Bonjour,
Je souhaite en savoir plus sur cette 10ème extension pour Funkenschlag. J’ai lu sur le forum qu’il s’agissait de jouer sur une carte représentant le monde, mais j’ai également aperçu des photos qui présentent une extension baptisée “les sociétés par actions” où il n’y a à première vue aucun nouveau plateau.
Pouvez vous m’éclairer ? Car possesseur de toutes les extensions j’avoue être intrigué.
Merci
Niveau matériel :
- une grosse boite afin de ranger les plateaux extensions sortis auparavant
- un paquet de petites cartes pour les actions
- des plateaux personnels
Je l’ai acheté, mais je ne me suis pas encore attardé à ce concept.
La boite est en fait une « collector box 2 », destinée à stocker les différents plateaux sortis ces dernières années. Il y a une carte du monde au dos de la boite, mais c’est juste pour représenter la variété des extensions déjà sorties. Il n’y a pas de nouvelle carte, mais du matériel pour intégrer de nouvelles règles applicables sur n’importe quel plateau.
Je ne les ai pas encore lues par contre
Si c’est un système d’actionnariat, ça doit quand même changer pas mal la dynamique du jeu original.
Sub-Zero dit :Si c'est un système d'actionnariat, ça doit quand même changer pas mal la dynamique du jeu original.
J'avoue que cela m'intrigue cette nouveauté dans le système bien rodé de Funkenschlag. Si certains ont testé ce nouveau mode les retours sont bienvenus.