Je me posais une petite question. Il existe une version anglaise.
N'étant pas germophone, y a t il des cartes avec texte. En fait faut il connaitre l'allemand ou apprendre par coeur certaine carte... En gros y a t il du texte...
Merci
0 texte sur les cartes pour la deuxième édition du jeu (jolie boîte verte).
Seules les aides de jeu sont en allemand, mais avec l'aide de jeu en français de Ludo le gars, elles ne servent pas.
et la fameuse nvelle version boite verte, elle existe qu'en allemand ou aussi en anglais?
En fait ce qui m'interesse surtout, c'est comment etre sur d'avoir la carte des USA et non pas celle de l'Allemagne (je parle du plateau de jeu!)?
merci.
le plateau, c'est recto : allemagne et verso : etats unis.
Manu71 dit:et la fameuse nvelle version boite verte, elle existe qu'en allemand ou aussi en anglais?
Et elle existe en allemand (Funkenschlag chez 2F Spiele) ET en anglais (Power Grid chez Rio Grande Games).
On a deux plateaux (c'est a dire 2 pays) pour le prix d'un seul!
Mais c'est fantastique!
OK merci pour le reseignement.
Donc en vente s'il existe une version US et une version allemande, la seule difference c'est la langue de la regle , est ce bien cela????
oui
Manu71 dit:On a deux plateaux (c'est a dire 2 pays) pour le prix d'un seul!
Mais c'est fantastique!
OK merci pour le reseignement.
Donc en vente s'il existe une version US et une version allemande, la seule difference c'est la langue de la regle , est ce bien cela????
et les aides de jeux aussi.
en passant le Troll pourquoi as tu le sigle du Canadiens de Montreal
comme avatar ?
je suis curieux
Parce que je suis fan de hockey et plus particulièrement du Canadien.
J'écoute régulièrement les matchs du week-end sur CKAC730.
Pourquoi le Canadien ? Je pense que depuis le départ des Nordiques, je ne peux que soutenir la seule équipe québécoise.
En espérant que les progrès de cette saison ne soient pas éphémères.