[Funkenschlag 2] Prototype Nouvelle Carte

Merci pour vos idées ! :)

Mais voilà… là, vous me causez chinois ! Comme je disais c’est la première fois que fais un site, que je touche à Flash et Dreamweaver ! :? :?

Je vais tenter de modifier ce que je pige comme le "Funkenschlag Atolla Modulis ", les méta, je crois savoir où je peux faire ça… mais le reste : :?:

D’ailleurs je comprend pas ce que ça changerait de modifier “intro” en “index”…

:?

Voilà, j’ai ajouté des tags, un balise descriptif, changé le “title” et déposé un gros ZIP global…

:)

Pour le reste… bah j’apprend le mandarin ! :lol::?

T’as vraiment fait du beau boulot
:shock: :lol:

En fait changer le Intro en index.htm permet premierement d’avoir une adresse plus simple pour ton site, car par défaut quand quelqu’un arrivera dans ton répertoire qui contient ton site, il verra directement le index.htm, c’est la page par défaut de tout site si veux aller par la…

Cela t’aidera aussi dans le référencement des moteurs de recherche par exemple…

Bref ce n’est pas grand chose, mais c’est un petit plus qui ne mange pas de pain à mon avis :D

Alors forcément, ça n’étonnera sans doute que moi…

… mais je viens de trouver ce lien asiatique :

http://windos.egloos.com/1144281

Je ne sais pas exactement quel est la nationalité de ce gars mais ça fait un drôle d’effet.
Je suis encore émerveillé par le Net et ce qui en découle parfois.

De voir un mec, qui a des miliers de kilomètres d’ici s’est conçu un exemplaire mon Atolla me trou l’cul !! :shock: :shock:

Plutôt “clean” de chez rangé le gars !

Voilà, je trouve ça génial, c’est tout ! :lol:

La classe, déjà mondialement connu!! C’est le début de la gloire :wink:

Metamorph dit:Je ne sais pas exactement quel est la nationalité de ce gars mais ça fait un drôle d'effet.

À vue de nez c'est du coréen.

D’ailleurs Méta si tu pouvais traduire cela en Anglais pour nos amis de BGG :
http://www.boardgamegeek.com/article/743851

http://www.spielbox.de/php/aktuell.php4?anz_id=1108

Une news dans spielbox

xavo dit:http://www.spielbox.de/php/aktuell.php4?anz_id=1108
Une news dans spielbox

Eh !! :D ... je comprend rien (et à revoir ton avatar Xavo, je me sens possédé par Perceval ! :lol: )... mais vraiment rien...

... mais je crois saisir l'essentiel... Merci ! :wink:

(c'est juste une news ou il m'y traite de tous les noms ? :? :lol: )

Ils disent que c’est non-officiel et gratos. Ils décrivent l’extension. Ils disent ou le trouver et qu’il existe une version anglaise.
C’est trés descriptif en fait.

Merci…

… je viens de voir que 350 personnes sont venues depuis la news… c’est sympa…

Celon “directstasts” les visiteurs sont brutalement arrivés d’Allemagne, Pologne, Suisse, Hollande, Suede, Italie, Angleterre, Belgique, Autriche, Nouvelle Zélande ( :shock: ), Finlande ( :shock: :shock: )… et Lithuanie ( :shock: :shock: :shock: )

… c’est fou ça…

(excusez, ça m’épate encore)

Metamorph dit:Merci...
... je viens de voir que 350 personnes sont venues depuis la news... c'est sympa...
Celon "directstasts" les visiteurs sont brutalement arrivés d'Allemagne, Pologne, Suisse, Hollande, Suede, Italie, Angleterre, Belgique, Autriche, Nouvelle Zélande ( :shock: ), Finlande ( :shock: :shock: )... et Lithuanie ( :shock: :shock: :shock: )
... c'est fou ça...
(excusez, ça m'épate encore)

C'est la preuve que les joueurs s'intéressent à ton travail.
Et au vu de ce qui a été fait, on peut dire que c'est mérité.
thespios dit:Et au vu de ce qui a été fait, on peut dire que c'est mérité.

Clap, clap, pour l'ensemble de ton oeuvre.

Je t'ai dis que tu étais beau en cote de maille :lol:

Cher Monsieur Metamorph,

C’est boardgame news le responsable :D Depuis quelques jours/semaines, un gars qui lit le français vient sur Tric Trac et relait les infos qu’il estime interessante pour les américains/anglophone sur boardgame news. Très bon site ce boardgame news, même si quand il cite Tric Trac ils mettent en lien orleans.tv :lol:

Quoi qu’il en soit, votre travail le mérite tout ça :wink:

le site : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:oops: :oops:

(mici…)

(c’est pratique les smileys finalement : :) :) )

Nono dit:
thespios dit:Et au vu de ce qui a été fait, on peut dire que c'est mérité.

Clap, clap, pour l'ensemble de ton oeuvre.
Je t'ai dis que tu étais beau en cote de maille :lol:

:lol: :lol: ... en vérité... hum.... je suis un p'tit peu plus gras du bide... :?

C’est bien mérité.

tiens, dans le même etat d’esprit, tu as contacté friedman friese ?
après tout il est peut-être disposé a mettre un lien de son site vers atolla modulis :-)
(voire même qui sait a en faire une extension officielle… 8) )

ehanuise dit:tiens, dans le même etat d'esprit, tu as contacté friedman friese ?
après tout il est peut-être disposé a mettre un lien de son site vers atolla modulis :-)
(voire même qui sait a en faire une extension officielle... 8) )

Contacté, encore et encore : nada, quedalle... occupé, pas là, queue d'chique... le blanc... il répond pas quoi... :?

...

Eh, Heuhh... quand tu dis que c'est mérité... tu parles de mon bide ? :?

:lol: