[funkenschlag] 6 joueurs quelle carte ?

tout est dans le titre :

j'envisage une partie de funkenschlag à 6 joueurs ce soir, quelle carte est la plus intéressante à 6 sachant que j'ai toutes les cartes.

merci
++
Loic

Carte de base, Angleterre, Allemagne

loic dit:Carte de base, Angleterre, Allemagne

ok merci bien
verra surement l'allemagne ou les usa alors

bons jeux à tous ++ Loic

:shock: Sans doute pas facile à trouver la carte d'Angleterre de Funkenschlag... D'ailleurs je ne l'ai jamais vu.

Attula Modulis quel que soit le nombre de joueurs, sans hesiter !

drax dit:Attula Modulis quel que soit le nombre de joueurs, sans hesiter !

Faudrait que je teste ça quand même.

Et désolé, je ne sais pas où j'avais l'esprit, j'étaits dans le AoS.

Je pense que Funken est justement prévu pour n'importe quelle carte s'adapte bien au nombre de joueurs, c'est son avantage.

AtOOOOla, Drax !! AtOlla ! :lol:

... :wink:

loic_425 dit:j'envisage une partie de funkenschlag à 6 joueurs ce soir

Y'en a qui ne connaissent pas leur chance...

Edit pour Metamorph : mon lien pour Atolla Modulis n'a toujours pas été validé.

Je confirme, quelle que soit la carte, quel que soit le nombre de joueurs, le jeu est intéressant.

J'ai surtout pratiqué les cartes de base. La carte d'Allemagne est assez dure à jouer : sur les USA il y a beaucoup plus de "portes de sortie", alors qu'en Allemagne, il y a des zones vraiment difficiles à franchir.

loic dit:
Je pense que Funken est justement prévu pour n'importe quelle carte s'adapte bien au nombre de joueurs, c'est son avantage.

c'est nickel ça alors. on n'a pas fais de jeux en fait car malade le gars loic :oops: alors la chance elle est pas trop là :cry:.

Je pense donc que nous essaierons cette semaine la carte de l'allemagne mais ce sera certainement à 4 joueurs.

Mais franchement c'est très bien si les cartes sont bien adaptées en fonction du nombre de joueur.

++ et merci beaucoup
Loic

Metamorph dit:

AtOOOOla, Drax !! AtOlla ! :lol:
... :wink:

:oops:
Pardon aux familles tout ça !!!!