Bonjour le monde,
Deckard et moi, nous somme à la recherche de cette fameuse extension sortie à Essen. Je ne sais même aps comment celle-ci était disponible, mais si des TTiens en ont ramené de trop (ca arrive hein
), et bien nous somme preneurs ![]()
Merci pour nous,
François
(ceci dit, je dois voir avoir un magasin en Belgique si encore dispo de leur côté, mais je préfère prendre de l’avance)
Elle était donnée sur le stand RGG (et peut être 2F, pas vue), en l’échange d’un don dans un tronc destiné aux animations jeux dans les hopitaux de pédiatrie.
Après, je ne vois même pas comment la jouer : à la place d’une autre centrale, en plus ?
Sur le geek :
- When the Flux-Generator is drawn during the game and placed into the power plant market, the smallest power plant in the market is removed from the game and placed back into the game box. Draw an additional power plant as replacement and place it into the market.
Trad éclair : (elle est ajoutée au deck de centrales.) Quand tu la tpioches, tu retires du jeu la plus petite centrale, et tu pioches une nouvelle centrale en plus.
engros, jepeux oublier pourla trouver ![]()
Le problème, c’est que ça ne se récupère pas par hasard en achetant un magazine, par exemple.
Ceux qui l’ont ont fait un acte volontaire (don humanitaire) en un lieu précis (RGG à Essen).
Il y a donc peu de chance qu’ils souhaitent s’en séparer…
Deckard dit:Le problème, c'est que ça ne se récupère pas par hasard en achetant un magazine, par exemple.
Ceux qui l'ont ont fait un acte volontaire (don humanitaire) en un lieu précis (RGG à Essen).
Il y a donc peu de chance qu'ils souhaitent s'en séparer...
un magasin en Belgique en avait plusieurs mais n'en a plus
lambeer dit:quisera encore plus incomplet qd megawats sortira, car je n'irai pas jusqu'à l'acheter pour la carte supplémentaire
Car la version de Filosofia contiendra cette carte ? Quelle est la source ?
Non, je pense qu’il parle de la carte du Québec.
shingouz dit:Non, je pense qu'il parle de la carte du Québec.
tout à fait, sorry, j'ai été incomplet..
lambeer dit:shingouz dit:Non, je pense qu'il parle de la carte du Québec.
tout à fait, sorry, j'ai été incomplet..
Ah bah oue .... cette carte là
Pas bien réveillé encore ...
lambeer dit:Bonjour le monde,
Deckard et moi, nous somme à la recherche de cette fameuse extension sortie à Essen. Je ne sais même aps comment celle-ci était disponible, mais si des TTiens en ont ramené de trop (ca arrive hein), et bien nous somme preneurs
Merci pour nous,
François
(ceci dit, je dois voir avoir un magasin en Belgique si encore dispo de leur côté, mais je préfère prendre de l'avance)
et vous avez essayé de prendre contact avec 2Fspiel et Friedmann Friese ?
2F-spiel.de
Kouynemum dit:
et vous avez essayé de prendre contact avec 2Fspiel et Friedmann Friese ? [/quote]
ah ben merci pour l'adresse, j'envoie ca de suite, un tout grand merci !
François
Si tu réussi à avoir l’info, je suis aussi intéressé ![]()
Car en lisant sur le site de 2F:
The power plant was exclusively distributed at the game show in Essen in October 2008. Left over copies were given to game store owners to be given away in their stores.
Visiblement le site italien “GiochinScatola.it” en a encore 2 en stock au prix de 3,95€ : http://giochinscatola.it/catalog/product_info.php?products_id=5221
Le port est de 9,50€ pour la France et il faut rajouter 3% pour un paiement CB/Paypal.
Avis aux amateurs (ça fait trop cher pour moi …) ![]()
Bon ben c’est réglé pour moi grâce à Angelo de la boutique à Bruxelles dont je ne peux dire le nom mais que tout le monde doit connaitre ![]()
Voilà, c’est noel avant l’heure pour ma part!
Encore un grand merci Angelo, vraiment très sympa de ta part !
François
Pour info, on en a envoyé chez Asmo. Malheureusement, elles ont été saisies par la douane francaise (bon, y’avait bien quelques kits de science dans le carton aussi
) et donc elles n’ont pas pu être envoyées aux boutiques à ce jour.
Elles sont destinées à être offertes à l’achat d’un Mégawatts et non vendues. Sachez qu’il n’y en a que très peu. Nous n’avons pas reçu une quantité équivalente de cartes aux boites produites.
C’est un ‘goodies’ qui nous a été donné et nous vous l’offrons.
au plaisir,
sophie
Je suis également à la recherche de la carte centrale 33 1/3, je suis évidement prêt à la payer mais les 13€ de la boutique italienne c’est trop cher pour moi pour une seule carte. Quelqu’un a une piste ? Merci d’avance !
Non sérieux, personne n’a une idée ? un plan magique ?
Tu imprimes la carte 33 1/3, tu prends le deck 2, que tu as probablement déjà, tu récupères la carte Stufe 3, que tu mélanges au deck 1. Quand cette carte sort, tu la remplaces par ta 33 1/3 imprimée.
sophie tout court dit:Pour info, on en a envoyé chez Asmo. Malheureusement, elles ont été saisies par la douane francaise (bon, y'avait bien quelques kits de science dans le carton aussi) et donc elles n'ont pas pu être envoyées aux boutiques à ce jour.
Elles sont destinées à être offertes à l'achat d'un Mégawatts et non vendues. Sachez qu'il n'y en a que très peu. Nous n'avons pas reçu une quantité équivalente de cartes aux boites produites.
C'est un 'goodies' qui nous a été donné et nous vous l'offrons.
au plaisir,
sophie
J'ai justement commandé un Megawatts au père Noël, peut être aura-t-il réussi à se fournir dans une boutique ayant cette carte si rare
Encore une fois merci Sophie et Filo