[Funkenschlag] Benelux

Bonjour voila une petite question à savoir comment vous jouer avec la carte Benélux (sur combien de zones, lesquelles, à combien)

voila merci

Je ne comprends pas bien la question. La seule chose à connaître, c’est que Luxembourg fait partie de la zone bleue au Sud, donc il ne faut pas jouer l’un sans l’autre. À part ça, les règles standard du jeu s’appliquent concernant la sélection des zones.

Pyjam

pyjam dit:Je ne comprends pas bien la question. La seule chose à connaître, c'est que Luxembourg fait partie de la zone bleue au Sud, donc il ne faut pas jouer l'un sans l'autre. À part ça, les règles standard du jeu s'appliquent concernant la sélection des zones.
Pyjam

ben t'as compris la question.... et tu y as même répondu

Ah cool :)

J’espère pour toi que tu as les règles en Français parce qu’il y a plein de règles spéciales concernant cette carte. Par contre, c’est vrai que rien n’est dit concernant Luxembourg. :?

Pyjam

Oui j’ai les règles en français. Je n’ai par contre pas encore testé les cartes benelux et europe centrale… peut etre ce soir :D

Benelux, elle tourne tres bien a 3. Et ca te fait une partie pas trop longue (genre 1h30)