Bonjour voila une petite question à savoir comment vous jouer avec la carte Benélux (sur combien de zones, lesquelles, à combien)
voila merci
Je ne comprends pas bien la question. La seule chose à connaître, c’est que Luxembourg fait partie de la zone bleue au Sud, donc il ne faut pas jouer l’un sans l’autre. À part ça, les règles standard du jeu s’appliquent concernant la sélection des zones.
Pyjam
pyjam dit:Je ne comprends pas bien la question. La seule chose à connaître, c'est que Luxembourg fait partie de la zone bleue au Sud, donc il ne faut pas jouer l'un sans l'autre. À part ça, les règles standard du jeu s'appliquent concernant la sélection des zones.
Pyjam
ben t'as compris la question.... et tu y as même répondu
Ah cool ![]()
J’espère pour toi que tu as les règles en Français parce qu’il y a plein de règles spéciales concernant cette carte. Par contre, c’est vrai que rien n’est dit concernant Luxembourg.
Pyjam
Oui j’ai les règles en français. Je n’ai par contre pas encore testé les cartes benelux et europe centrale… peut etre ce soir ![]()
Benelux, elle tourne tres bien a 3. Et ca te fait une partie pas trop longue (genre 1h30)