[Funkenschlag] Cartes promo (dont la carte Theme Park)

Avis à tous ceux qui auraient loupés les cartes promos offertes à Essen en 2008, 2009 et 2010 : 2F va éditer courant 2011 un set de cartes promo contenant :
le générateur de flux (promo 2008 )
le transformateur (promo 2009)
les 3 cartes de l'entrepot (promo 2010)
.... une carte supplémentaire : The Theme Park
et une carte "Step 3" de rechange.


(cliquez sur l'image pour accéder à la fiche sur le BGG)

BGG annonce avoir l'exclusivité sur ce set de cartes, et en particulier le Theme Park, mais c'est peut-être une exclusivité pour les États-Unis…

S'ils le distribuent comme les cartes promotionnelles précédentes (Dominion, Thunderstone), ça sera à 5$ frais de port inclus.

scand1sk dit:BGG annonce avoir l'exclusivité sur ce set de cartes, et en particulier le Theme Park, mais c'est peut-être une exclusivité pour les États-Unis…
S'ils le distribuent comme les cartes promotionnelles précédentes (Dominion, Thunderstone), ça sera à 5$ frais de port inclus.

Je pense que ça sera dispo pour tout le monde puisque 2F avait annoncé après Essen qu'ils réfléchissaient à un moyen de contenter ceux qui n'avaient pas pu se rendre sur le salon.
Plus la peine de jouer le jeu de la surenchère pour récupérer ces cartes et engraisser les petits malins qui se voyait déjà rembourser leur voyage en allemagne par ce biais ... :pouicgun:

Oui oui, même si c'est une exclu BGG, BGG distribue le truc à tout le monde pour le même prix (Europe, Afrique, Asie ou Amérique, c'est 5$). Juste que dans ce cas, il ne faut pas espérer l'avoir gratos dans sa boutique comme c'était le cas pour les cartes promo Dominion distribuées par Filosofia.

J'ai obtenu par le biais de BGG les cartes promo Dominion et Thunderstone (qui sont encore dispo, d'ailleurs), et ça s'est toujours parfaitement bien passé.

Par contre, là, c'est con, j'ai déjà toutes les cartes promo sauf le Theme Park dont j'adore déjà l'illustration :/

scand1sk dit:Par contre, là, c'est con, j'ai déjà toutes les cartes promo sauf le Theme Park dont j'adore déjà l'illustration :/

Ah ben pareil en fait ...
Avec de l'easter-egg spécial FF dedans en plus ...

Rha lovely....
J'avais vu ca sur BGG, il me les faut (j'ai deja tout le reste, mais bon, on parle de Funkenschlag la).

Moi aussi il me la faut.

J'ai même acheté Megawatts pour la carte Québec... :oops:

On est réellement des malades... :)

Ça c'est une super nouvelle !!!
Il me manque les cartes de cette année, j'achèterais certainement ce pack ! Plus besoin de trainer sur des sites d'enchères en désespérant devant le prix...

Super info Kuentin !

Avez vous une idée de l'utilisation de la carte thème park ?

Perso, je suis surtout emballé par la carte promo Essen 2008 avec la delorean garée devant.

A priori, le Theme Park compte pour une ville.

Ca peut faire un bon tremplin pour engranger de l'argent au début sans trop dépenser en connexion de villes.

Tremplin :arrow: parc d'attraction :clownpouic:

Une fois bien installé dans le jeu, il ne faudra pas garder cette carte au détriment d'une centrale. Bon c'est juste une idée...

À vérifier, mais la Theme Park ne rentre peut-être pas dans la limite des 3 centrales ?

D'un autre côté, avec les enchères, ça peut couter aussi cher qu'une connexion.