[Funkenschlag - FabrikManager] Intérimaires

[Funkenschlag - FabrikManager]

Bonjour

Au dernier tour de jeu, j’ai besoin de 9 ouvriers pour faire tourner mes machines.
Est-ce que j’ai le droit d’embaucher 2 intérimaires pour les faire tourner? Ou est-ce que je dois en désactiver?

Sur les tours précédent, je sais qu’on doit garder au moins un ouvrier pour la phase d’enchères et la phase d’achat/montage/démontage des tuiles, mais au dernier tour…

Merci

JudgeWhyMe dit:Sur les tours précédent, je sais qu'on doit garder au moins un ouvrier pour la phase d'enchères et la phase d'achat/montage/démontage des tuiles, mais au dernier tour...

Concernant les ouvriers lors de la phase d'installation et destruction des machines; il faut prendre en considération la totalité des ouvriers en les utilisant chacun comme 1 point d'action; il n'y a pas de notion d'ouvrier à garder disponible et inutilisé. (cf thread sur le BGG)

Tu dois donc pouvoir embaucher les 2 intérimaires pour faire fonctionner tes machines au dernier tour.
kuentin dit:
JudgeWhyMe dit:Sur les tours précédent, je sais qu'on doit garder au moins un ouvrier pour la phase d'enchères et la phase d'achat/montage/démontage des tuiles, mais au dernier tour...

Concernant les ouvriers lors de la phase d'installation et destruction des machines; il faut prendre en considération la totalité des ouvriers en les utilisant chacun comme 1 point d'action; il n'y a pas de notion d'ouvrier à garder disponible et inutilisé. (cf thread sur le BGG)

Ce que je voulais dire, c'est que, à la fin de la phase installation et destruction des tours 1 à 4, je ne peux pas avoir tous mes ouvriers qui font tourner les machines (ie qui sont à la catine). Je dois en avoir au moins un pour les phases d'enchères, marché et installation/destruction (si je n'en ai qu'un, je suis d'ailleurs obligé de faire mes enchères à 0).

Mais au dernier tour, je me suis dit que cette règle n'était pas applicable, et que je pouvais avoir mes 9 ouvriers à la cantine, pusiqu'il n'y avait plus de tour suivant.

Ah oui pardon, j’avais mal compris la question …

Dans ce cas je ne sais pas :mrgreen: