Ben oui, moi j’étais pas à essen
Mais “l’extension” sortira dans un circuit normal ou pas ?
Parceque moi, ça m’embeterai…
Y a des aménagements de règles ou ce sont juste 2 nouvelles cartes ?
djoul dit:Y a des aménagements de règles ou ce sont juste 2 nouvelles cartes ?
Oui, bonne question aussi ça...merci djoul

(mais pourquoi personne y repond....

Oui c’est sur ces 2 cartes sortent (et sont deja sorties) dans le circuit de distrib habituel !
par contre y a t’il des adaptations de regles avec ces cartes? Mystere?
Y’a quelqu’un???
(je pense que ceux qui sont censés pouvoir repondre , soit sont au lit soit ils dorment sur leur clavier…et oui dur dur 4 jours à Essen! )
Salut
Voilà tout ce que j’ai trouvé (sur BGG):
“An expansion for Power Grid (aka Funkenschlag 2nd edition). It’s a new board, with Italy on one side and France on the other. Includes minor rules changes based on real-world factors in those regions.”
(c’est moi qui souligne)
Ca fait envie, c’est moi qui vous’l’dit !
David, qui n’a même pas encore essayé la carte USA.
J’ai acheté la carte, il y a une feuille de règles supplémentaires, un recto de feuille A4. Malheureusement, la mienne est en allemand
Si quelqu’un avait un lien vers une version anglaise ou française, je serais fort aise. Si quelqu’un veut un scan des règles allemandes, j’en serais fort aise.
Un ptit scan pour ceux qui se sentiraient une ame de traducteur, là, comme ça, en live.
On the fly (je suis une bite en allemand), tu vires la centrale 13 (ecolo) et tu mets la 11 (nucleaire) à la place sur le dessus du paquet.
Le nucleaire est rempli jusqu’à 5 des le début et Paris est splitté en 3 villes à interconnection gratos (0, quoi).
On doit toujours jouer avec la region parisienne.
(pourquoi je l’ai pas mis sur ma liste de courses , déjà ? )
Cool ca une extention pour Fk…Bon encore un truc à acheter quoi…et surtout à caser dans l’étagère…d’ailleurs, elle est grosse comment la boite ? (ca devient critique la…)
Gustyboy dit:Cool ca une extention pour Fk...Bon encore un truc à acheter quoi...et surtout à caser dans l'étagère...d'ailleurs, elle est grosse comment la boite ? (ca devient critique la...)
C'est juste un plateau + une feuille sous cello, ça prend pas de place

Ahhhh ! Il y aurait-il une chance que cela rentre dans la boite de base ?
Ben voilà !
Merci à tous pour ces réponses…
Quand est-ce qu’on se fait une commande groupée les amis, à Noyël ??