[Funkenschlag : France/Italie] La ville de départ

Au départ, chaque joueur doit choisir une ville de départ différente.
Quel est le statut de Paris ?
Est-ce que 2 joueurs différents peuvent choisir 2 quartiers différents de Paris comme “ville” de départ ?
Question complémentaire : peut-on se raccorder à l’un des 3 quartiers de Paris avant la 2ème manche, si l’on n’a pas choisi Paris comme ville de départ ?

Dans l’ordre :

- C’est une ville en trois quartiers, considérés comme trois villes
- Oui
- Oui

Enfin du moins c’est comme ça qu’on le joue par ici…

je dirai pareil.

Je fais remonter ce post car je viens d’acquérir les cartes supplémentaires france-italie et les règles d’ajustement son en allemand quelqu’un saurait il où je pourrais trouver ses ajustement en langue de Molière svp ?

A moins que ce soit exactement pareil que mon jeux de base : Funkenschlag ( État unis-Allemagne ) ? Mais il me semble comprendre que le nombre de ressource pour la carte france à ajouter chaque tour au marché n’est pas la même que d’habitude ?

Voilà merci par avance

En allant voir sur la fiche de cette extension sur TT peut-être? :shock:

Arf je demande le fouet :pouicsilence: désolé …le boulet :kingboulet:

Petite question pour la carte Italie il n’est rien précisé sur la traduction au sujet du réapprovisionnement c’est bien le même que le jeux de base ?

On a l’habitude de jouer avec le même que pour le jeu de base.

Filjouatou dit:Je fais remonter ce post car je viens d'acquérir les cartes supplémentaires france-italie et les règles d'ajustement son en allemand quelqu'un saurait il où je pourrais trouver ses ajustement en langue de Molière svp ?
A moins que ce soit exactement pareil que mon jeux de base : Funkenschlag ( État unis-Allemagne ) ? Mais il me semble comprendre que le nombre de ressource pour la carte france à ajouter chaque tour au marché n'est pas la même que d'habitude ?
Voilà merci par avance

Va sur LudiGaume (et peut-être que le lien existe sur la fiche TT), j'ai défini un fichier qui résume toutes les configurations de Funkenschlag/Megawatts (sauf Russie-Japon, n'y ayant pas encore joué).