Au départ, chaque joueur doit choisir une ville de départ différente.
Quel est le statut de Paris ?
Est-ce que 2 joueurs différents peuvent choisir 2 quartiers différents de Paris comme “ville” de départ ?
Question complémentaire : peut-on se raccorder à l’un des 3 quartiers de Paris avant la 2ème manche, si l’on n’a pas choisi Paris comme ville de départ ?
Dans l’ordre :
- C’est une ville en trois quartiers, considérés comme trois villes
- Oui
- Oui
Enfin du moins c’est comme ça qu’on le joue par ici…
je dirai pareil.
Je fais remonter ce post car je viens d’acquérir les cartes supplémentaires france-italie et les règles d’ajustement son en allemand quelqu’un saurait il où je pourrais trouver ses ajustement en langue de Molière svp ?
A moins que ce soit exactement pareil que mon jeux de base : Funkenschlag ( État unis-Allemagne ) ? Mais il me semble comprendre que le nombre de ressource pour la carte france à ajouter chaque tour au marché n’est pas la même que d’habitude ?
Voilà merci par avance
En allant voir sur la fiche de cette extension sur TT peut-être?
Arf je demande le fouet désolé …le boulet
Petite question pour la carte Italie il n’est rien précisé sur la traduction au sujet du réapprovisionnement c’est bien le même que le jeux de base ?
On a l’habitude de jouer avec le même que pour le jeu de base.
Filjouatou dit:Je fais remonter ce post car je viens d'acquérir les cartes supplémentaires france-italie et les règles d'ajustement son en allemand quelqu'un saurait il où je pourrais trouver ses ajustement en langue de Molière svp ?
A moins que ce soit exactement pareil que mon jeux de base : Funkenschlag ( État unis-Allemagne ) ? Mais il me semble comprendre que le nombre de ressource pour la carte france à ajouter chaque tour au marché n'est pas la même que d'habitude ?
Voilà merci par avance
Va sur LudiGaume (et peut-être que le lien existe sur la fiche TT), j'ai défini un fichier qui résume toutes les configurations de Funkenschlag/Megawatts (sauf Russie-Japon, n'y ayant pas encore joué).