Encore une question sur un jeu (c'est ma 3ème aujourd'hui) et oui le we c'est bien pour jouer!
Donc, à Funkenschlag il est écrit qu'à 2 joueurs la phase 2 commence quand un joueur à relié 12 villes. Or on joue que sur 3 zones or sur 3 zones il n'ya pas 24 villes (allemagne du sud). Si on avait pas étendu le jeu à la 4 ème zone on ne serait jamais passé à la phase 2.
Ou c'est que je m'suis plantouillé?
Merci d'avance
PS : je ne repostera pas pour dire wahou!!! z'étes rapide!!! Merci encore!!! Non mais alors!!!
A 2 joueurs la phase 2 commence quand un joueur pose sa 10ème ville
mirumoto dit:A 2 joueurs la phase 2 commence quand un joueur pose sa 10ème ville
Tiens tiens !!! Dans la traduction de au coin du jeux, effectivement c'est la 10ème ville, mais dans la règles que j'ai tenu dans les mains c'était 12ème... Je regarderais ça ce soir pour prevenir le traducteur de la coquille.
Merci
J'aurais voulu savoir si ce jeu comportait des inscriptions allemandes sur les cartes/plateau ? En fait, ce jeu m'interesse et j'aurais voulu savoir si quelqu'un ne connaissant pas l'allemand pouvait jouer sans problèmes ?
J'en profiterais pour l'acheter au salon d'Essen.
Merci.
Sub-Zero dit:J'aurais voulu savoir si ce jeu comportait des inscriptions allemandes sur les cartes/plateau ? En fait, ce jeu m'interesse et j'aurais voulu savoir si quelqu'un ne connaissant pas l'allemand pouvait jouer sans problèmes ?
Aucun texte, comme le précise la belle icône sur la fiche
Merci Rody.
En voilà un de plus que je vais ramener d'Essen.