Funkenschlag Lagerhalle

certains n’ont pas pu avoir leurs cartes bonus à Essen (et encore plus pour ceux qui n’y sont pas allés:)), du coup un marché parallèle se crée avec des prix allant de 3 à 12.80 euros. (6 euros ds la rubrique vente avec le port… alors que d’autres se sont fait lapidés suite à une certaine vente aux enchères…)
Dans ce post
http://bgg.geekdo.com/thread/577347/marketplace-costs
des personnes de 2F-Spiele disent qu’il faut juste attendre un peu et que les cartes seraient dispos plus facilement
donc j’attendrai

Il est vrai que c’est honteux de la part de certaines personnes de faire du profit comme cela. Je me doute qu’il y en a qui en prennent par dizaine afin de se faire de l’argent facile.

2F devrait sortir une extension comme un plateau par exemple et seulement si on l’achète, donne accès à la donation des cartes.

Ou tout bêtement faire payer les cartes. De toute manière, les addons Funkenschlag se vendent très très bien…

Perso, j’ai fait le voyage jusqu’à Essen et dimanche matin, plus de cartes.

Râlant, non ? :roll:

Bah, moins ce sera un marché de niche, plus on aura des financiers qui cherchent le profit.

Je pense qu’il suffit surtout d’être patient.
Perso je cherche les cartes de Ratus, je pense qu’elles finiront par arriver chez l’un ou l’autre des magasins.

Je dirais que ce n’est pas très commerçant finalement.

Pour ma part, je possède toutes les extensions Funkenschlag et je vais peut-être devoir débourser une somme assez coquette pour ces trois cartes… Pas logique… :?

Sub-Zero dit:Il est vrai que c'est honteux de la part de certaines personnes de faire du profit comme cela. Je me doute qu'il y en a qui en prennent par dizaine afin de se faire de l'argent facile.

Il faut quand même savoir qu'elles ne sont pas données gratuitement.
Il faut les demander gentiment et mettre une piecette dans une tire-lire pour les obtenir (par exemple, j'ai mis un euro). Et je ne suis pas sûr que si tu arrives en en demandant "des dizaines", ils te les donnent.

Et le principe est le même à tous les Essen depuis au moins trois ans.
shingouz dit:
Sub-Zero dit:Il est vrai que c'est honteux de la part de certaines personnes de faire du profit comme cela. Je me doute qu'il y en a qui en prennent par dizaine afin de se faire de l'argent facile.

Il faut quand même savoir qu'elles ne sont pas données gratuitement.
Il faut les demander gentiment et mettre une piecette dans une tire-lire pour les obtenir (par exemple, j'ai mis un euro). Et je ne suis pas sûr que si tu arrives en en demandant "des dizaines", ils te les donnent.
Et le principe est le même à tous les Essen depuis au moins trois ans.

ds le lien que j'ai donné au début, un gars témoigne avoir vu une 'personne' prendre 30 packs de bonus en laissant un euro...
ça peut être une âme charitable qui ramène des goodies pour ses potes.. ou qq'un voulant rentabiliser son voyage..

D’accord avec toi, mais comment se fait-il que certains en ont des quantités astronomiques ?

Je ne suis pas contre de payer, loin de là, et je trouve même l’idée très intéressante de sortir des mini-extensions pour des œuvres charitables.
Mais il serait intéressant de privilégier une certaines clientèle de 2F. Et non des “traders”…

De plus, si je ne dis pas de bêtises, les cartes promotionnelles précédentes (unspannwerk et l’autre) n’ont plus jamais été rééditées au travers de futures extensions et donc quelle assurance avons-nous de les avoir dans un avenir proche ?

:?:

bonjour

les cartes promotionnelles des années précédentes étaient disponibles à ESSEN cette année. Je ne doute pas que les trois cartes de cette année se retrouveront à nouveau disponibles l’année prochaine.

alexnat dit:bonjour
les cartes promotionnelles des années précédentes étaient disponibles à ESSEN cette année. Je ne doute pas que les trois cartes de cette année se retrouveront à nouveau disponibles l'année prochaine.

Sérieux?
Putain moi qui cherche celle de 2008 désespérément depuis au moins un an... :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:
RicoH dit:
alexnat dit:bonjour
les cartes promotionnelles des années précédentes étaient disponibles à ESSEN cette année. Je ne doute pas que les trois cartes de cette année se retrouveront à nouveau disponibles l'année prochaine.

Sérieux?
Putain moi qui cherche celle de 2008 désespérément depuis au moins un an... :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

+1
Et si l'un d'entre vous à un Flux Generator à me proposer, je considère toute proposition...

Un peu de neuf. J’ai envoyé un courriel à 2F pour expliquer mon cas et voici la réponse que j’ai obtenue :

Hello,
we just organize a way for you and all the other Power Grid fans worldwide to get these promo cards.
Please wait for a few more weeks, then you will easily get these cards. We will make an announcement as soon as we clarified the details.
Best regards,
Henning

Cela revient donc à ce que disais frayaka : Wait & See ! :1900pouic:

Je serai très intéressé par l’info quand tu l’auras :)