J’ai lu hier soir les règles de ce jeu.
Alors soit la traduction est pas terrible, soit j’étais très fatigué, soit c’est incompréhensible parce que franchement j’ai pas compris grand-chose …
Il existe pas une ré-écriture de ces dernières qq part sur le net … ?
Promis, je m’y remet ce soir !
Tu ne comprendras pas tout en ne lisant que les règles de Funkenschlag. beaucoup de choses s’éclaircissent en jouant.
En attendant, tu peux t’aider de l’aide de jeu de Ludo (dispo sur son site).
Piwie dit:J'ai lu hier soir les règles de ce jeu.
Alors soit la traduction est pas terrible, soit j'étais très fatigué, soit c'est incompréhensible parce que franchement j'ai pas compris grand-chose ...
Il existe pas une ré-écriture de ces dernières qq part sur le net ... ?
Promis, je m'y remet ce soir !
Il serait sympa de penser aux gens qui traduisent les règles bénévolement, juste pour leur plaisir et pour permettre à tous ceux qui ne parlent pas la langue d'origine (en l'occurence l'allemand) de découvrir un jeu. Je trouve que dernièrement le pauvre Loic (il me semble que c'est lui, pour Au Coin du Jeu, mais dites-moi si je me trompe) en a pris plein la tête pour pas un rond sur les règles de Funkenschlag. Or il mérite avant tout d'être remercié.
Soyez indulgents, sans lui, vous ne pourriez pas jouer. J'ai eu moi-même quelques légers problèmes d'interprétation mais en en parlant ici tout s'est éclairci. La traduction est dans son ensemble assez claire à mes yeux. Le jeu tourne chez moi comme une belle horloge.
Piwie, essaie juste de relire les règles avec le matériel sous les yeux, tu verras ça viendra tout seul...
Effectivement, les posts sont faciles à envoyer mais c vrai qu’il nous faut respecter ce travail …
J’ai dernièrement ré-écrit et adapté pour une utilisation perso les règles de R.oc et c’est vrai que même en partant d’une règle française, c du bouleau …
Donc milles excuses qui plus est après avoir lu une nouvelle fois les règles à tête reposée qui me semblent désormais beaucoup plus claires malgrès certaines interrogations qui seront vites éclairées à la lecture des posts du forum.
Piwie dit:Effectivement, les posts sont faciles à envoyer mais c vrai qu'il nous faut respecter ce travail ...
J'ai dernièrement ré-écrit et adapté pour une utilisation perso les règles de R.oc et c'est vrai que même en partant d'une règle française, c du bouleau ...
Donc milles excuses qui plus est après avoir lu une nouvelle fois les règles à tête reposée qui me semblent désormais beaucoup plus claires malgrès certaines interrogations qui seront vites éclairées à la lecture des posts du forum.
Ce post est tout à ton honneur.
J'espère que tu vas apprécier ce très beau jeu qu'est Funkenschlag...