[Funkenschlag - Nouvelles Centrales] Variante 2: 1ère ?

Dans cette variante, quelles est la première centrale tirée de la pioche : la n°11 du nouveau deck, la n°13 de l’ancien deck, la première centrale de la pioche ? Je serai tenté pour la 11, vu que le marché de départ est constitué des centrales 1 à 8.

Personne n’a répondu depuis deux jours ?
Diantre… la question doit être difficile :lol:

deepdelver dit:Dans cette variante, quelles est la première centrale tirée de la pioche : la n°11 du nouveau deck, la n°13 de l’ancien deck, la première centrale de la pioche ? Je serai tenté pour la 11, vu que le marché de départ est constitué des centrales 1 à 8.
Et bien moi, n’ayant peur de rien, je réponds : la première centrale tirée de la pioche est bien dans tous les cas… la première de la pioche. Je confirme :wink:

En fait je n’ai pas trouvé de réponse en parcourant la règle ou les forums de Boardgamegeek… Personnellement je pencherais plutôt pour dire que la première centrale est tirée au hasard compte tenu que le processus de sélection des centrales est assez détaillé dans la règle de l’extension. Mais j’avoue que c’est plus un sentiment qu’une conviction…