Funkenschlag -- rupture?

Je sais qu’il y eu eu eu nemps un post sur les ruptures à venir (ou alors un lien chez je ne sais plus qui). Du coup je pose la question ici.
Plus moyen de mettre la main sur un magasin en ligne vendant Funkenschlag : c’est de la rupture définitive ou juste provisoire (rassurez-moi :D )? Voilà longtemps que j’hésite ete au moment où je me décide… je sens que je vaos regretter d’avoir été raisonnable :evil:

Moi aussi je cherche ce jeu juste après puerto rico, décidément tous les jeux excélent sont en rupture.

Enfin, c’est pas nouveau, les jeux ont une durée de vie assez courtes. C’est comme ça depuis toujours et y’a pas de raison que ça cesse (au contraire).
C’est vrai que Funk est dur à trouver en ce moment, je ne sais pas si c’est définitif.

La liste qui avait été publiée est ici http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbmessen/spiel071-xxx.php4
et Funkenschlag n’est pas dedans.

D’un autre côté, tous les éditeurs sont loin d’y être représentés.

Salut

Tu peux peut-être te rabattre sur PowerGrid chez RioGrandeGames, c’est Funk en version US.

David

[Modo]pas de nom de boutique dans cette section. Merci[/Modo] semble toujours l’avoir, non ?

Désolé…

Je t’envoie par MP l’adresse du site d’une boutique qui le vend.

j’ai commandé le jeu ce mardi. il est arrivé ce matin (3jours d’attente seulement). Tu peux m’ecrire pour que je te donne les coordonnées du site.

Hé Dicentime c’est quoi ton avatar ? Il a activé mes vieux souvenir. C’est pas un personnage de pif gadget ?

bien sur que si ;-p

aaaaaaaaaaaa ca fait du bien de voir qu’il est parmi nous

topkewl nostalgik du chien

c’est bien Dicentime, le petit franc de pif gadget… ça le fait non !

Gadget dit:Salut
Tu peux peut-être te rabattre sur PowerGrid chez RioGrandeGames, c'est Funk en version US.
David

Le problème de PowerGrid est qu'il est difficilement trouvable également... même si apparemment le plateau est plus joli que pour funkenschlag.
Par ailleurs, pour a voir été traîner sur les sites allemenads, il y a une nouvelle édition 2006 pour Funkenschlag... A suivre :D
fabienM dit:
Le problème de PowerGrid est qu'il est difficilement trouvable également... même si apparemment le plateau est plus joli que pour funkenschlag.
Par ailleurs, pour a voir été traîner sur les sites allemenads, il y a une nouvelle édition 2006 pour Funkenschlag... A suivre :D

Ce n'est qu'apparent alors, parce qu'il n'y a strictement aucune différence entre les plateaux... Il n'y a vraiment que la règle (et le titre sur la boite) qui changent.