funkensclah premières étincelles ...VF ?

y a un projet de Vf ? de sinfos ? des dates ?
je ne vois rein venir

lepatoune dit:y a un projet de Vf ? de sinfos ? des dates ?
je ne vois rein venir

C'est prévu chez Filo mais aucune date n'a été donnée, à ma connaissance.

En même temps tu sais je ne parle absolument pas allemand mais vu le peu de texte cela ne dérange en rien.

guilou05 dit:En même temps tu sais je ne parle absolument pas allemand mais vu le peu de texte cela ne dérange en rien.

y a quand même des cartes avec du texte non ?
lepatoune dit:
guilou05 dit:En même temps tu sais je ne parle absolument pas allemand mais vu le peu de texte cela ne dérange en rien.

y a quand même des cartes avec du texte non ?

6 ou 7 au total. Texte visible par tous, donc c'est pas super gênant.

En gros y a le feu (qui te permet de garder ta nourriture + de la cacher aux autres), la charrue (qui t’apporte un bonus suivant les champs que tu as), le langage (vue que tu parle tu payes 1 nourriture de moins pour placer un perso, pouvoir cumulable), le traîneau (qui te permets d’avoir 4 outils) et l’intelligence (tu recules toujours d’un cran).

De mémoire y a que le feu qui est en 3 exemplaires.

J’ai reçu récemment un mail de Filosofia me disant que la Vf devrait bientôt arrivée. Les informations devraient suivre sur leur site. Voici le mail :

Merci pour votre courriel. Oui, Mégawatts – Premières Etincelles sera publié par Filosofiagames.

Nous aurons une meilleure idée de la date de sortie dans les prochains jours.

Surveillez notre site internet: www.filosofiagames.com ou notre Facebook.

AU plaisir et merci de votre intérêt pour nos jeux !

guilou05 dit:De mémoire y a que le feu qui est en 3 exemplaires.

Moi je dirais 2 feux et 2 langages.
Nous aurons une meilleure idée de la date de sortie dans les prochains jours.

flute, je l'ai reçut la semaine derniére :( , j'aurrait dut attendre un peut

pour les cartes avec du texte, je vient de vérifier à l'instant, mis à part les aides de jeux et les cartes d'aide de calcul de points les cartes avec du texte il y as 1 intelligence, 1 traineau, 1 charrue, 2 feux et 2 language
ReiXou dit:
guilou05 dit:De mémoire y a que le feu qui est en 3 exemplaires.

Moi je dirais 2 feux et 2 langages.

Le compte est bon :pouicbravo: :wink: