y a un projet de Vf ? de sinfos ? des dates ?
je ne vois rein venir
lepatoune dit:y a un projet de Vf ? de sinfos ? des dates ?
je ne vois rein venir
C'est prévu chez Filo mais aucune date n'a été donnée, à ma connaissance.
En même temps tu sais je ne parle absolument pas allemand mais vu le peu de texte cela ne dérange en rien.
guilou05 dit:En même temps tu sais je ne parle absolument pas allemand mais vu le peu de texte cela ne dérange en rien.
y a quand même des cartes avec du texte non ?
lepatoune dit:guilou05 dit:En même temps tu sais je ne parle absolument pas allemand mais vu le peu de texte cela ne dérange en rien.
y a quand même des cartes avec du texte non ?
6 ou 7 au total. Texte visible par tous, donc c'est pas super gênant.
En gros y a le feu (qui te permet de garder ta nourriture + de la cacher aux autres), la charrue (qui t’apporte un bonus suivant les champs que tu as), le langage (vue que tu parle tu payes 1 nourriture de moins pour placer un perso, pouvoir cumulable), le traîneau (qui te permets d’avoir 4 outils) et l’intelligence (tu recules toujours d’un cran).
De mémoire y a que le feu qui est en 3 exemplaires.
J’ai reçu récemment un mail de Filosofia me disant que la Vf devrait bientôt arrivée. Les informations devraient suivre sur leur site. Voici le mail :
Merci pour votre courriel. Oui, Mégawatts – Premières Etincelles sera publié par Filosofiagames.
Nous aurons une meilleure idée de la date de sortie dans les prochains jours.
Surveillez notre site internet: www.filosofiagames.com ou notre Facebook.
AU plaisir et merci de votre intérêt pour nos jeux !
guilou05 dit:De mémoire y a que le feu qui est en 3 exemplaires.
Moi je dirais 2 feux et 2 langages.
Nous aurons une meilleure idée de la date de sortie dans les prochains jours.
flute, je l'ai reçut la semaine derniére
pour les cartes avec du texte, je vient de vérifier à l'instant, mis à part les aides de jeux et les cartes d'aide de calcul de points les cartes avec du texte il y as 1 intelligence, 1 traineau, 1 charrue, 2 feux et 2 language
ReiXou dit:guilou05 dit:De mémoire y a que le feu qui est en 3 exemplaires.
Moi je dirais 2 feux et 2 langages.
Le compte est bon