[Fureur de dracula - 87] Un peu d'aide de quelqu'un qui l'a

[La Fureur de Dracula]

Bonjour !

Je viens de remettre la main sur une édition de 1987 de la fureur de dracula, mais malheureusement, elle n’est pas complète.

Je ne pense pas qu’il manque grand chose, mais si quelqu’un possède ce jeu, et saurait me dire exactement ce qu’il contient, je pourrais espérer le “rafistoler”.

Donc si quelqu’un a en sa possession ce jeu, il peut me contacter par MP ou se manifester ici :)

Merci d’avance !

PS : j’espère poster au bon endroit, je ne savais pas trop quelle section pouvait convenir à telle requête :)

Tu as la liste du matos sur la boite au verso.
Sinon pour les pions tu peux t’aider de ces 2 images de BGG pour les vérifier :

:oops: j’ai même pas regardé l’arrière de la boite tiens… je vérifie ça dès ce soir. Il y a une liste du matos dans la règle du jeu, ce qui m’a permis de voir qu’il me manquait une carte évènement (laquelle…), le pion jour/nuit, le pion de point de mort, et potentiellement d’autres pions.

Les 2 images devraient me permettre de savoir quels pions sont manquants :) merci

J’ai la VF pour information.

J’ai l’édition française de 87.

Par contre je ne suis pas sûr moi-même que la mienne soit complète (j’avais 7 ans quand je l’ai achetée…)

Leonid dit:J'ai l'édition française de 87.
Par contre je ne suis pas sûr moi-même que la mienne soit complète (j'avais 7 ans quand je l'ai achetée...)

A voir ton avatar, tu as vieilli prématurément... :mrgreen: :mrgreen:
Clignote dit:
Leonid dit:J'ai l'édition française de 87.
Par contre je ne suis pas sûr moi-même que la mienne soit complète (j'avais 7 ans quand je l'ai achetée...)

A voir ton avatar, tu as vieilli prématurément... :mrgreen: :mrgreen:

C'est l'abus de vodka. :mrgreen:

J’ai la vf de 87 avec le supplément du mag Tatou (Oriflam) ; si j’ai le temps, je te filerai en mp la liste des cartes et des pions demain.