C’est certes un peu HS mais : Islandis et batte man viennent-ils voir les Gens Cons fin mai à Paris ?
Car si tel est le cas, je crois qu’il va falloir absolument se mettre au chaud une table pour déballer Twilight !
Ce serait fun ![]()
Et pour ne pas être complètement HS :
N’hésites pas à imprimer l’écran de jeu pour Fury of Dracula disponible sur Boardgamegeek, qui permet de s’y retrouver bien mieux lorsqu’on joue le Compte tout en masquant ses faits et gestes plus efficacement ![]()
+
Bon, Ok pour le point de regle que j’avais loupé.
Ca m’avait semblé trop facile aussi
Pour la durée, ca été assez rapide, juste 2 jours de tour de jeux avec en plus une carte avancée du temp… On l’a fait en 2j en vrai d’ailleurs car il fallait aller se coucher
Donc je dirais 1h30 sans les l’explication des regles.
Pour l’age, mon fils a 10 ans.
Il a bien tenté de rechercher Dracula, y compris avec des cartes spéciales (que j’ai contré, gniark gniark
)
Quand il a trouvé la piste, je me suis télétransporté à l’autre bout du monde grace à une carte spéciale. J’ai provoqué un chasseur qui trainait dans le coin et suite à la morsure, j’ai utilisé la fuite chauve-souris pour semer le trouble, et ce 2 fois de suite…
C’est peut etre au niveau attaque ou il n’a peut etre pas utilisé ses objets au mieux ? Mais c’est sur qu’avec un 6, 2 fois de suite et une carte +1 (piège), ca etre dur pour le chasseur…