Fury of Dracula ! Come back

Saviez vous que FFG serais en train de travailler sur une réedition et une refonte/ajout de regles pour le Jeu Fury of Dracula !

c’est un pote qui vient de me prevenir ^^
Sympa non ?

Aprés Arkham, FFG continue dans sa lancée des vieux joueurs des années 80 nostalgiques :)

lordsamael dit:Saviez vous que FFG serais en train de travailler sur une réedition et une refonte/ajout de regles pour le Jeu Fury of Dracula !

Oui, on savait..........................depuis Mars :wink:
:arrow: le topic de l'époque

bon okay vous etez le kgb des jeux de plateaux ! je retourne dans mon antre avec ma news vieille de 4 mois :D

lordsamael dit:bon okay vous etez le kgb des jeux de plateaux !

Non, celui qui sait toujours tout avant tout le monde c'est Magic Reixou !!
Pour des infos mega fraiches et encore toutes frétillantes, va régulièrement sur son site http://reixou.free.fr/
lordsamael dit:je retourne dans mon antre avec ma news vieille de 4 mois :D

En même temps, elle n'a jamais été plus d'actualité que maintenant :wink: :lol:

et c’est kevin wilson qui si colle celui de doom et arkham horror
mais bon facile
a plus
alain

toujours pas sorti ??? une vf de prévue ??

Ah lala…le genre de jeu que je veux pour mon Noël…

Pour Noël, je pense qu’il va pas falloir être anglophobe. Personnellement j’ai pas vu de dates pour les versions localisées.
De plus, il doit y avoir pas mal de textes là-dedans. Peut-être pas autant que Arkham Horror mais pas mal quand même.

Seboss dit:Pour Noël, je pense qu'il va pas falloir être anglophobe. Personnellement j'ai pas vu de dates pour les versions localisées.
De plus, il doit y avoir pas mal de textes là-dedans. Peut-être pas autant que Arkham Horror mais pas mal quand même.

Les cartes Evènements contiendront du texte VO of course mais je les traduirais aussi de toute façon.

Allez quoi, un p'tit effort ça ne devrait pas être aussi dur que ça... :)

Ludovic.