Fury Of Dracula et Britannia sur Ludibay

Bonjour,

Comme je sais que beaucoup d’entre vous le cherche, je tenais à vous informer que Fury Of Dracula, Britannia étaient dispo sur ludibay (Ainsi que d’autres nouveautés qui verront le jour d’ici quelques minutes : blue moon city, los mampfos, shark park…)

Bonne visite :)

Toujours à la pointe !!!
Bravo Cédric, en quelques mois Ludibay est devenu un site incontournable dans la VPC de jeux de sociétés, belle performance !!

bigsam dit:Toujours à la pointe !!!
Bravo Cédric, en quelques mois Ludibay est devenu un site incontournable dans la VPC de jeux de sociétés, belle performance !!

+1

Encore bravo.

Voilà un site qui gravit les marches 4 par 4 (private joke). :wink:

Merci à tous,

Ceci était une annonce ponctuelle pour répondre aux nombreuses questions que l’on se pose concernant la dispo de ces jeux, je n’ai pas l’intention de “polluer” ce forum de mes annonces, les newsletters sont la pour ça. C’est juste que je ne savais pas ou mettre l’info sur trictrac que fury of dracula était dispo :)

Merci pour vos commentaires en tout cas, cela fait plaisir, et j’espère être présent encore de longues années.

Cédric

T’inquiète, on est là pour répandre la bonne parole tels des missionnaires… ;-)

De “on est bien d’accord, il est tout en anglais!!”, c’est bien ça??

Chifoumi

oui il s’agit bien de la version anglaise. Je n’ai pas encore la règle en français.

Je viens de mettre en place une offre promo de lancement sur Fury of Dracula et Britannia :)

Phal - réglement dit:Ce forum est réservé exclusivement aux discussions de types "j'ai vu dans une boutique une offre incroyable" et autres "Houa, le prix de ce jeu, comment il est trop cher"... Pour les ventes, achats, échanges entre utilisateurs de Tric Trac utilisez le forum "De la vente à l'échange" : cliquez ici !.
- Les commandes groupées sont tolérés.
- Les annonces de ventes, achats, etc. sont interdites.
- Restez correct et cordial.
Toutes dérogations à ces nouvelles règles seront sanctionné par un zappage de l'annonce !
Ce règlement entre en vigueur à partir de maintenant :
mardi 23 novembre 2004 à 14h30 !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Moi, j'aime bien Cédric.

Mais, là, j'aime pas du tout cette façon de faire.

Si cela continue, TT va devenir un TF1 bis : une agence de pub !

Désolé Cédric, je t'aime bien mais...

et hop, un fury of dracula et un quarto commandé !

l’annonce de Cédric ne me semble pas trop contrevenir au règlement…vu qu’il repond a une recherche de nombreux joueurs qui ne pouvaient avant aujourd’hui trouver fury of dracula en france…

Oui voila,

J’ai hésité avant de mettre ça ici et si cela pose un problème à quelqu’un il faut le retirer ce n’est pas grave du tout.

Comme annoncé plus haut, c’est vraiment ponctuel et uniquement là pour répondre à une demande, ne sachant pas ou le mettre ailleurs.

Si un modo veut retirer ce post, qu’il le fasse :)

Cédric

Je vois pas où est le pb.

C’est le forum “aux bonnes affaires”, et compte tenu des promos sur Fury of Dracula & Britannia, ce sont de vraies bonnes affaires… ;-)

++

Cher Monsieur PaireDodue,

PaireDodue dit:Je vois pas où est le pb.
C’est le forum “aux bonnes affaires”, et compte tenu des promos sur Fury of Dracula & Britannia, ce sont de vraies bonnes affaires… ;-)
++

Comment dire… Moi j’en vois un problème :roll: Si on commence à avoir des annonces de boutiques, on n’a pas fini et la modération, la surveillance etc sera alors impossible à gérer… Et puis, imaginons qu’on se lache, je me vois mal, si toutes les boutiques si mettent, être obligé de payer un serveur plus puissant pour que les boutiques fassent du biznness sur le forum :lol: Et encore, Monsieur Ludibay est un client de Tric Trac :wink: Perso, si y’a un besoin, je préfère develloper un truc bien pro que les boutiques loueraient. Là, pour sûr, on s’y retrouverait tous :D

Monsieur “I’m Back” Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur PaireDodue,
je préfère develloper un truc bien pro que les boutiques loueraient. Là, pour sûr, on s'y retrouverait tous :D
Monsieur "I'm Back" Phal

La c'est super commerçant :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oulah j’aurais du tourner mon doigt 7 fois dans ma main avant d’écrire ce post ;) si j’avais sur qu’il aurait dérivé comme ça.

Perso j’ai laissé ce sujet car je pense que c’est intéressant de laisser parfois la parole aux boutiques, quand c’est très ponctuel et qu’elles ont vraiment une info intéressante pour les lecteurs de TT… Je vois quand même une petite différence entre faire de la pub juste pour parler de soi et informer de temps en temps d’une promo ou d’une dispo inhabituelle. J’ai toutefois contacté Cédric pour lui dire de faire attention…
Pour l’instant on n’a pas trop de souci avec les professionnels qui viendrait faire leur pub ici, donc je préfère que tout soit clair, mais je suis vigileant.
Et bien entendu, je suis qu’un petit modo qui applique le réglement, si notre grand manitou a d’autres points de vue, c’est lui le chef… ;)