[Fury Of Dracula] Heavenly host + consecrated ground

bon je dois être fatigué mais apres lecture des régles un seul point reste obscur a mes yeux…

il est dit dans les régles qu’avec heavenly host et consecrated ground on retire les rencontre placée dans le lieu où les chasseurs posent ces pions…
Or il est ajouté qu’on révele le lieu (si dracula l’a sur sa piste) uniquement avec consecrated ground
MAIS si on doit retirer les rencontres placés sur un lieu où un joueur pose un heavenly host ça revient au meme que dire “coucou j’étais là” vu que les joueurs vont bien vori qu’on retire une rencontre d’une carte…
je susi sûr que c’est tout bête mais j’ai du mal a comprendre la subtilité entre ces deux cartes:-)

La différence vient de ce que les marqueurs “Heavenly Host” doivent être placés là où se trouve le Chasseur qui le joue. Donc si c’est une ville qui était sur le chemin de Dracula, elle est de fait déjà révélée. Le marqueur de rencontre est donc dans ce cas défaussé avant qu’on n’applique ses effets : ce que ne semble pas dire la règle par contre c’est s’il faut dire qu’on joue la carte permettant de poser le marqueur HH avant d’avoir vu le marqueur de rencontre ou pas ; c’est peut-être écrit sur la carte.
Le marqueur “Consecrated ground” en revanche peut-être placé n’importe où. D’où la nécessité de préciser que la ville est révélée si elle est sur le chemin de Dracula et que le marqueur est défaussé.

merci !! c’est ce que je m’étais dit en y reflechissant plus…