[Fury Of Dracula] Mort du compte

Arf, je viens de voir que pour la combo “soin” en 4 tours sur le chateau c’est quasi infaisable étant donné que le lieu “Chateau de Dracula” est automatiquement révélé si on le pose sur la Piste :? … c’est chaud !

Sinon autre petite question :
Si Dracula combat, qu’il perd le Round, et que le résultat contre lui est un “Tué”. Alors il doit descendre son marqueur Point de sang sur la case rouge la plus proche (10 ou 5… ou définitivement mort :? ).
Mais à ce moment là : Je suppose que le combat prend immédiatement fin puisque c’est un résultat “Tué” ?
(ce qui est aussi le cas pour 3 marqueurs “Continu”, ou encore “Fuite”, ou “Mordu”)

C’est bien ça ?

++
(la Première va être tendue quand même :roll: )

piesstou dit:Arf, je viens de voir que pour la combo "soin" en 4 tours sur le chateau c'est quasi infaisable étant donné que le lieu "Chateau de Dracula" est automatiquement révélé si on le pose sur la Piste :? ... c'est chaud !

Oui, c'est pour ça que je disais que les chasseurs allaient rappliquer vite. De toutes façons, comme au château Dracula peut récupérer du sang, il faut bien qu'il le dise pour expliquer la chose.
piesstou dit:Sinon autre petite question :
Si Dracula combat, qu'il perd le Round, et que le résultat contre lui est un "Tué". Alors il doit descendre son marqueur Point de sang sur la case rouge la plus proche (10 ou 5.. ou définitivement mort :? ).
Mais à ce moment là : Je suppose que le combat prend immédiatement fin puisque c'est un résultat "Tué" ?
(ce qui est aussi le cas pour 3 marqueurs "Continu", ou encore "Fuite", ou "Mordu")

Non, voir p. 18, 3ème § de la 3ème colonne, en gras (règles anglaises).
Comme dirait l'autre : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat".
Meeeuuhhh dit:Non, voir p. 18, 3ème § de la 3ème colonne, en gras (règles anglaises).
Comme dirait l'autre : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat".

Arf ! C'est super chaud du slip pour Dracula !
Paf, il se prend 3 "tués" de suite par manque de bol et Pouf.... *scène de fin*... *générique*
:shock:

(Je pense que le Chateau, de Nuit, avec un "Piege" dans la main, peut dissuader même les Chasseurs les plus aguerris, surtout si les Villes alentours sont pas mal blindées de rencontres foireuses !
Gniark Gniark Gniark ! :twisted: :twisted: )

On verra bien :)
'core merci Msieur Vache ! ;)

++