Pas de soucis avec les fichiers pour ma part.
Ca marche nickel.
Merci !
Vlad
Merci aussi pour les fichiers, beau travail; Bravo !!
Je me joins au concert des louanges et des remerciements
ah ben non, c'est trop injuste... moi qui hésitais en me disant : "boaarrf, c'lui-là, pourrai éviter de l'acheter... du jeu lourd pour pas grand chose on dirait..." et ben voilà, j'ai lu les règles... et j'ai envie d'y jouer, de le tester... en tout cas, merci beaucoup au traducteur, c'est chouette de pouvoir se préparer à l'inévitable!!!
Chifoumi
Chifoumi dit:ah ben non, c'est trop injuste... moi qui hésitais en me disant : "boaarrf, c'lui-là, pourrai éviter de l'acheter... du jeu lourd pour pas grand chose on dirait..." et ben voilà, j'ai lu les règles... et j'ai envie d'y jouer, de le tester... en tout cas, merci beaucoup au traducteur, c'est chouette de pouvoir se préparer à l'inévitable!!!
Chifoumi
non celui la tu pourras pas l eviter ahahahahahAHAHAHAHAH
(tu vois cherie y a pas que moi qui ai craque sur ce jeu. chuuuuuuut j essaye de me justifier)
salut
Si vous aimez les jeux qui racontent une histoire mais n'avez pas peur des jeux un peu longs, n'hésitez pas.
Le jeu a beaucoup changé par rapport à la première édition ?
je ne connais pas la première édition, mais je teste la nouvelle à deux joueurs dans moins d'une heure...
Merci encore Zargl !
Bonsoir,
Dans tous les cas bravo à Zargl pour ce travail !
Désolé pour la suite... Mais je ne comprends pas la signification de MP ?
Et, je souhaiterais vivement prendre connaissance des ces règles.
Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne raison d'acheter le jeu ? J'y suis déjà favorable mais il faudrait que je me calme un peu... Mes achats deviennent un peu trop nombreux.
Alors pour me donner bonne conscience je suis preneur d'un : indispensable, incontournable...
Et encore merci à Zargl !
Stefme dit:Désolé pour la suite... Mais je ne comprends pas la signification de MP ?Ca signifie "message privé". Tu peux contacté Zargl21 en cliquant sur le petit bouton "mp" en bas de ses messages, et lui envoyer ainsi ton adresse email de façon plus privé que sur le forum.
Sinon Zargl, tu penseras à mettre le lien sur Ludism ? Si tu n'as pas d'espace web, je peux herberger ton fichier avec mes trads...
Oui, c'est si simple !
Merci Mattintheweb
Bonsoir tout le monde,
Juste un mot pour vous dire que je viens de corriger une erreur sur ma trad de Fury of Dracula. Elle est à nouveau disponible au téléchargement pour ceux qui voudraient ravoir un fichier nickel (via Mp )
Page 17, Round 3, j’ai indiqué que Dracula perdait 1 jeton Sang lorsque Van Helsing jouait sa carte Pieu (résultat Tué)…
En fait, Dracula perd carrément 1 niveau sur sa barre de jetons Sang ! Il passe donc directement au niveau inférieur (10-6 ou 5-0).
Evidemment ça change pas mal de choses…j’espère que vous aurez rectifié de vous-même au cours de vos innombrables chasses au Vampire !
Merci à SHwoKing pour son oeil de lynx !
Ludovic.
MP