Al1_57 dit:je pense qu'il est inutile de remonter... Zargl avait decide de s'en charger, il y a 32 pages a traduire, c'est tout de meme un gros boulot...D'ailleurs la prevision de trad n'a pas ete effacee, elle est tjrs 'en cours' depuis decembre sur ludism.
Maintenant le jeu est prevu en francais pour novembre, alors se donner tout ce mal...
est ce que quelqun aurais les regles traduites en francais le jeu devrais arrive sous peu a ma boutique prefere
Désolé pour mon silence prolongé, mais j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'avais pas accès à internet autant que je le voulais...
Oui, ça y est , la traduction est terminée depuis un petit bout de temps, mais Monsieur Phal a rencontré des soucis pour la mettre sur le site Tric Trac manifestement...
Donc j'ai le fichier PDF sur mon disque dur, fait avec amour et tout et tout.
Si ça intéresse des gens, qu'il me fasse remonter l'information par Mp !
Zargl t'es un as....j'etais en train de galérer comme un fou en faisant des trads sur internet...je vous en donne une des plus belles :
marker is used to track the hunters' force of will and resolve to see dracula destroyed le marqueur est employé pour dépister la force des chasseurs de la volonté et de la résolution pour voir Dracula détruit
c'est beau l'anglais traduit par ordinateur, non ???
Al1_57 dit:ok... moi j'ai reussi avec Winrar... si quelqu'un en a besoin -> mp je pourrai m'en occuper peut etre ce soir sinon demain, la faut que je file... @+
a bon bah moi non même en renommant c'est file Corrupt
ca y est j ai reussi le 1er fichier enfin ma femme a reussi ( ) par contre pas le 2eme. est ce que quelqu un peut me dire ce qu il contient . je viens de regarder la 1ere partie et je vois pas ce qu il peut y avoir dans la 2eme.
En fait, la manip est facile à pleurer : vous double-clickez sur le fichier 1 et en 1/4 de seconde, Winrar a décompressé le fichier sans même vous demander où était le second...(mais il faut que les 2 fichiers soient à la même place je pense).
Sinon, je peux envoyer le fichier entier non compressé à ceux qui veulent...il fait 2,82 Mo.