Fusée, Technologie, Exploration spatiale, Femme astronaute

C’est dommage jmguiche, je suis assez d’accord avec toi sur les dérives actuelles mais tu procèdes de manière trop agressive et au lieu d’interroger réellement les gens tu imposes un sujet et tu ne laisses pas respirer tes interlocuteurs.

Je ne détiens pas de vérité et suis autant sujet aux maladresses que les autres mais je t’invite :

• à continuer de parler de sujets qui te tiennent à coeur et à y sensibiliser les gens
  • à demander aux gens s’ils veulent débattre du dit sujet avant d’en parler vraiment. Si les personnes n’en ont pas envie à quoi bon leur en parler ?
  • à accepter les avis ou les opinions qui ne te conviennent pas même si sur le coup tu ne les comprends pas voir même les exècre. On a tous un parcours de vie qui nous amène à nos opinions, il n’y a pas d’abrutis finis mais surtout beaucoup d’incompréhension.

Bref j’espère te voir te lancer dans d’autres débats car je pense tes opinions intéressantes mais je croise les doigts pour que la forme s’améliore.

Pour ce débat ci je pense qu’il vaut mieux le cesser, tout du moins dans ce sujet. On a trop dévié ici et il est peu probable que quelque chose de constructif en ressort. Cela te convient-il ?

1 « J'aime »