Fusion [Mamma mia+] et [O Sole Mio]

[Mamma Mia !]

Je viens d’acheter ces 2 jeux :
- Mamma mia plus, la version “deluxe” qui ajoute les crevettes et de nouvelles recettes
- O Sole Mio, son extension, qui ajoute les doubles ingrédients et de nvelles recettes également
Sauf que quand on mélange le tout ça va pas, parceque je n’ai pas de double crevettes !!! :)
Y a t-il eu un goodies double crevette à être sorti par le passé ?
(je les conseille d’ailleurs chaudement, moi qui en temps normal n’aime pas trop les mémos, j’ai totallement craqué sur ce jeu à la mécanique diabolique et méga fun !!!)

Goodies mis à part (car je peux remplacer les double crevettes manquantes par 2 cartes joker qu’on aura qu’à dire que c’est des doubles crevettes !) existe t-il des règles qui permettent de croiser ces 2 jeux?
Le O Sole Mio prévoit une règle mamma mia / o sole mio appellé GRANDE il me semble mais je parle moi d’un mix Mamma mia+ / O sole Mio !

Compte tenu de la popularité du jeu, je n’ai guère d’espoirs d’avoir autant de retour qu’un Summoner Wars ou un Archipelago, mais je me dit qu’avec un peu de chance je trouverai un expert du jeu qui connnait toutes les extensions et toutes les configs de jeu :)

Amicalement,

beri, c’est pour toi :mrgreen:

Edit : sinon sur BGG, ils ne parlent pas de ton problème de double crevettes :wink:

Etherion dit:beri, c'est pour toi :mrgreen:

MDR j'osais pas l'dire, mais je sais qu'il ne passera pas à côté de ce message !
C'est lui qui m'a fait découvrir le jeu :)

Je fais une recherche sur google : “goodies double crevette”, et le seul truc sur lequel je tombe c’est ce post :)
Je dois être le seul mec au monde à avoir cette problématique de crevette, allez… je dois me faire une raison c’est pas si grave ^^

un petit coucou en passant ;)

beri dit:un petit coucou en passant ;)

mais tu n'as pas la solution a mon problème :)

Bon en même temps je suis pas certain que le 6eme ingrédient apporte un vrai plus (hormis pour les parties à 6 joueurs pour lesquelles il est indispensable, bah oui!)