Fusion

Shootar dit:... Une structure telle que celle proposée par Jesuska (qui m'a coupé l'herbe sous le pied, d'ailleurs !) ...

ouah ca assure...! :oops:
elv dit:Perso je consulte les messages avec la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et j'ouvre les discussion qui m'interessent dans un onglet. Du coup le nombre de forums n'a pas grande importance pour moi, je les vois tous d'un coup en quelque sorte :)

Je suis d'accord avec elv ! :D

Mais aussi avec Jesuska, Arthémix (faut pas déconner...) et Blue.

Surtout, je fais comme elv.

POurrait y avoir un sujet par forum que ca me changerait pas grand chose, sauf en tant que modo car faut déplacer et tout, mais en tant que lecteur, aucune importance.

Je suis d'ailleurs aussi d'accord avec Frédérick.
Frédérick dit:
elv dit:Perso je consulte les messages avec la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et j'ouvre les discussion qui m'interessent dans un onglet. Du coup le nombre de forums n'a pas grande importance pour moi, je les vois tous d'un coup en quelque sorte :)

Je suis d'accord avec elv ! :D

Tiens, m'avait échappé ce post...
Ca m'aurait peut-être évité de dire la même chose dans le topic parallèle. Ceci dit, c'est clair qu'avec un navigateur qui autorise la navigation dans des onglets, c'est encore plus sympa...