Jiheffe, sur ton second PG sur google bidule, tu occupe la première ligne des 10. Est-ce que ça veut dire que tu prends une deuxième boîte ? Ou est-ce qu’il reste une place de libre (je ne dis pas ça pour moi, c’est juste pour qu’on remplisse la bête). Il faudrait aussi qu’on voit si on peut atteindre 20 explorers par ce qu’on a des raiders mélangés aux explorers et on ne voit pas clairement qu’on n’est qu’à 15 ex (avec le pledge conqueror), 5 raiders et 4 runesaga. Comme je suis tenté de passer de explorers seul à conqueror, ça nous passerait à 6 raiders et 5 runesaga, mais toujours pas de 10 fatidique pour ces choses là.
Bref, viendez les gens.
fabrice.rossi dit :Jiheffe, sur ton second PG sur google bidule, tu occupe la première ligne des 10. Est-ce que ça veut dire que tu prends une deuxième boîte ? Ou est-ce qu'il reste une place de libre (je ne dis pas ça pour moi, c'est juste pour qu'on remplisse la bête). Il faudrait aussi qu'on voit si on peut atteindre 20 explorers par ce qu'on a des raiders mélangés aux explorers et on ne voit pas clairement qu'on n'est qu'à 15 ex (avec le pledge conqueror), 5 raiders et 4 runesaga. Comme je suis tenté de passer de explorers seul à conqueror, ça nous passerait à 6 raiders et 5 runesaga, mais toujours pas de 10 fatidique pour ces choses là.
Bref, viendez les gens.
Je confirme que je gère le deuxième PG, mais que je ne prends pas de boite.
Donc sur ce deuxième PG, il n'y a que 9 boites pour l'instant (les explorers, raiders et Shipwright comptent ensemble pour arriver à 10. Il n'y a que les Runesaga qui comptent à part, parce qu'elles sont à un prix différent. Shem a fait ça pour se simplifier les comptes, je pense).
@Graou
Est ce que tu as reçu ma réponse pour le PG ? J’ai un doute vu que ce que la messagerie m’affiche…
Raghnar dit :@Graou
Est ce que tu as reçu ma réponse pour le PG ? J'ai un doute vu que ce que la messagerie m'affiche..
Tu as raison de douter. J'ai simplement une copie de mon message :/
Ajout de Rogue94 sur mon deuxième PG parisien. Je vais arrêter là, ça sera déjà pas mal à gérer.
Par contre, je ne vais pas pouvoir avancer le budget, donc il faudra m’envoyer le paiement avant la fin de la campagne.
Je vous contacte par MP, et on continue sur de vrais e-mails…
Tchi808, Nesfil, c’est noté. Je vous ramènerai ça !
On se recontacte une fois la campagne terminée et les boîtes reçues.
Disponible en MP d’ici là !
200K, 12e SG débloqué.
Restent 4 slots pour obtenir une 10ème boite gratuite d’Explorers et faire baisser les coûts sur le PG Nord.
Pour rappel, je peux réexpédier aux personnes isolées par Mondial Relay.
N’hésitez point
Fneup dit :Tchi808, Nesfil, c'est noté. Je vous ramènerai ça !
On se recontacte une fois la campagne terminée et les boîtes reçues.
Disponible en MP d'ici là !
Salut , Je suis de Strasbourg, je peux me rajouter ? merci
Je prends le train en marche …
Est-ce qu’il reste une place de libre pour un p’tit gars du Sud vu que le PG Sud n’existe plus ? Je suis sur un Rune Explorer.
Drakhan dit :Je prends le train en marche ....
Est-ce qu'il reste une place de libre pour un p'tit gars du Sud vu que le PG Sud n'existe plus ? Je suis sur un Rune Explorer.
vient sur le PG ouest, je fais un colis pour le sud (avec Pit)
expectral dit :Drakhan dit :Je prends le train en marche ....
Est-ce qu'il reste une place de libre pour un p'tit gars du Sud vu que le PG Sud n'existe plus ? Je suis sur un Rune Explorer.
vient sur le PG ouest, je fais un colis pour le sud (avec Pit)
D'ailleurs, tu nous diras comment et quand tu souhaites être payé ?
Merci
Les sous pour Kakitaben
on verra entre nous quand on sera livré (pour le MR)
Pour les sioux j’enverrai un PM aux participants un peu avant la fin du KS
Le SG des 210K est tombé. (des cartes pour Raiders dans Runesaga).
Rappel : Shem a annoncé que les cartes de ce style, qui ne sont pas liées à Runesaga, seraient dispo d’une manière ou d’une autre à la sortie du jeu, l’automne prochain (et en petite quantité).
Comme il évoque aussi d’une extension à Raiders sous forme de KS (ça par contre, je ne l’ai pas vu passer, juste des com’ sur KS), on peut espérer que tout ça sera dispo dans un futur KS de fin d’année.
Regardez sur son site il vend des “kit” d’éléments de ses jeux… je pense que c’est de ça dont il veut parler
@Escrivio, je me suis greffé à ton PG. je suis sur Rouen mais j’opterai pour du Mondial Relay.
Merci
Question pour un novice: je vois qu’il reste de la place pour un PG sur Paris. Mais comment le rejoindre ?
harpogroucho
harpogroucho dit :Question pour un novice: je vois qu'il reste de la place pour un PG sur Paris. Mais comment le rejoindre ?
harpogroucho
Tu t'inscris simplement sur le google doc, puis tu contacte le responsable du PG pour avoir les détails de l'organisation. Mais je ne vois pas de places disponibles...