Bonsoir,
PG Nord mis à jour dans le Gdoc.
Restent donc 3 places sur le PG Nord (sachant que je descend 1 fois par mois sur Paris pour le travail), n’hésitez point
A tantôt !
Romn dit :Donc il faut impérativement jouer avec ?
Ça ne te fera aucun mal :D
Romn dit :Donc il faut impérativement jouer avec ?
D'apres les retours si tu l'as c'est mieux a priori... nous on a joué sans des dizaines de parties et ça roxait...
J’ai fait pas mal de parties de Shipwright avant la sortie de l’extension, on aimait beaucoup le jeu, mais dans les discussions après, il y avait souvent qq critiques qui revenaient… Depuis l’extension ce n’est plus le cas car elle corrigé c’est petits défauts. Sans être indispensable, moi je joue systématiquement avec.
Salut à tous !
Je viens de me rajouter au Pledge IDF-2 sur Google Sheets (si c’est bien comme ça qu’il fallait faire !). Je bosse à Malakoff comme Brilloche donc ça devrait faciliter la récup !
Merci bcp pour l’initiative ! Jiheffe, à dispo en MP si besoin !
Fneup
nefisil dit :Tchi808 dit :S'il y a des alsaciens qui veulent se joindre à moi pour faire un PG, faites-moi signe :)Si on est assez nombreux, j'en suis.
Pour le moment tu es le 2ème :D
Je suis en train de sonder mes contacts pour voir si je peux trouver des gens.
Tchi808 dit :nefisil dit :Tchi808 dit :S'il y a des alsaciens qui veulent se joindre à moi pour faire un PG, faites-moi signe :)Si on est assez nombreux, j'en suis.
Pour le moment tu es le 2ème :D
Je suis en train de sonder mes contacts pour voir si je peux trouver des gens.
Si vous vous sentez seuls, je gère des colis MR dans le PG du grand ouest (Kakitaben est une feignasse )
Eventuellement, si je ne trouve pas d’autres gens, je me rattacherai à ton PG
Je me limiterais a 4/5 colis MR, pour pouvoir les traiter en moins de 2-3 jours ( il n’y a en a qu’un pour le sud actuellement)
Sinon je rentre à peu près une fois par trimestre à Strasbourg, je peux emmener une ou deux boites avec moi si ça vous arrange !
Pour le PG de l’ouest, je comprends pas trop les prix je crois. Bref un explorer seul c’est combien? Un explorer + un raiders?
Merci bcp
shamrock 2.0 dit :Pour le PG de l'ouest, je comprends pas trop les prix je crois. Bref un explorer seul c'est combien? Un explorer + un raiders?
Merci bcp
j'ai fait une invocation de Kakitaben :)
Grosso merdo, c’est une boite gratuite toutes les 10.
Donc si tu prends 2 boites, on arrive a 19. Tu les payeras plein pots. Si tu prends le all-in (3 boites), la 10ème (la 20ème donc) devient gratuite et ca réduit les frais pour les 10 dernières boites arrivées.
Invocation réussie !
alors pour le moment je me suis fixé comme règle de ne faire bénéficier de la 10eme boite gratos que les 10 premiers.
Pour faire simple si tu participes maintenant tu économise juste les fdp 26NZD/15.44€ et le pledge Raiders + Explorers te coûtera 120NZD/71.55€ (c’est 60NZD la boite)
par contre si on passe à 20 boites le pledge te coûtera 113.2NZD/67.61 (56.6NZD la boite)
Avec ta participation nous serions à 19 boites. Il y a donc la 20 eme boite gratos. Que je peux prendre et revendre le cas échéant
Voilà
Edit: j’avais calculé pour rune saga et pas pour raiders sorry
Fneup dit :Sinon je rentre à peu près une fois par trimestre à Strasbourg, je peux emmener une ou deux boites avec moi si ça vous arrange !
Ca m'intéresse carrément ! :)
Du coup je vais me positionner sur le même PG que toi et à voir si nefisil veut faire pareil.
Bon si on passe à 20 boites faut que je reprenne mes calculs sinon je facture 2 fois les frais de ports.
Mais ça va pas changer des masses car il y aura les frais bancaires.
Au blair ça fera un diff de 8€ en votre faveur à ventiler sur le global. Autan dire peau de zob.
Edit: bon voilà c’est fait la boite passe donc à 55.3NZD/33€ si nous atteignons les 20 boites (j’ai choisi de ne pas répartir les frais de port sur les extensions)
Pour rappel la boite seule est à 86NZD/51€
Sinon, il reste aussi 3 places dans le PG Nord, géré par Escrivio.
N’hésitez pas à nous rejoindre!
A voir avec lui, mais s’il n’y a pas trop de demande pour, je crois qu’il accepte des renvois par MR pour la suite.
Avis aux intéressés!
Fneup dit :Sinon je rentre à peu près une fois par trimestre à Strasbourg, je peux emmener une ou deux boites avec moi si ça vous arrange !
Merci pour la proposition, je me suis ajouté sur le même que toi :)
Du coup, il ne reste plus qu'une place pour bénéficié de la boite gratuite, avis aux amateurs...
Chips dit :expectral dit :Townfolks correspond/consiste a quoi d'ailleurs ?Une mini-extension pour Shipwrights. En gros tu peux effectuer une action supplémentaire à chaque tour qui permet de contourner les contraintes trop fortes du jeu : remplacer un artisan par un autre, récupérer de l'or en défaussant des cartes, changer le cours du marché, récupérer des travailleurs... ça dynamise beaucoup la partie et surtout ça divise la durée du jeu par deux, ce qui n'est pas négligeable du tout !
Bon bah je suis convaincu !! J'en ai rajouté un à mon pledge du coup !! :)
Jotabe dit :Sinon, il reste aussi 3 places dans le PG Nord, géré par Escrivio.
N'hésitez pas à nous rejoindre!
A voir avec lui, mais s'il n'y a pas trop de demande pour, je crois qu'il accepte des renvois par MR pour la suite.
Avis aux intéressés!
Bonsoir,
Merci Jotabe,
Je confirme que j'accepte les renvois par MR pour la suite et que je me déplace environ une fois par mois sur Paris/La Défense pour le boulot donc avec possibilité de se croiser pour remettre les boites.