[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

Le désistement du second groupe est palier par le regroupement effectué avec le mien ^^ .

Sinon, il ne me manque plus beaucoup de paiements et la date finale approche. Ne m’oubliez pas!

Il reste 1 Place dans le PG nord et envoi par MR

je ne peux finalement pas le prendre donc n’hesitez pas a vous positionner pour arriver au 10 boites et prevenir Escrivio

merci d’avance

Jiheffe dit :
Khoral dit :
Jiheffe dit :Bon les gars, on est pas mal, là.

Sauf erreur de ma part :
- sur le premier groupe, je n'ai pas de nouvelles de Larmarange.

- Sur le deuxième groupe, j'ai un désistement (et donc une place libre)
Et 4 paiements en attente (chèque ou paypal à venir)

Si vous voyez un oublis dans le fichier, n'hésitez pas à me faire signe...

Bon du coup, ça fait un tarif de combien ? (pour Explorers + Runesaga)

Y'a mon côté complétiste qui râle depuis un moment là, va falloir que je cède 

55,5€ avec récupération Paris/Proche banlieue. devil

Allez, rajoute moi dedans 
Envoie les détails pour le paiement par MP 

Yep,

Je veux bien me greffer sur le pledge du Nord.
J’ai des amis dans le coin.

Je te MP Escrivio

Les PG Paris du tableur excel me semblent plein.

Y aurait-il quelqu’un pour accepter de me faire un peu de place pour 1 Explorers et 1 Runesaga?

TS Léodagan dit :Les PG Paris du tableur excel me semblent plein.

Y aurait-il quelqu'un pour accepter de me faire un peu de place pour 1 Explorers et 1 Runesaga?

Je ne vais pas laisser un pôv' TTien dans la merde... MP dans pas longtemps!

2 SG débloqués ce week-end :

- 1 SG social (??) : un nouveau capitaine pour Explorers
- le SG des 240K, avec une nouvelle mécanique et nouvelle façon de marquer : les bateaux ennemis.

(voir premier post).

Les 240 000 sont passés avant même le rappel des 48h, on est vraiment bien là ! Les deux SG suivants à 250k et 260k vont être une formalité, je me demande si Shem a un gros truc (à 300k ?) pour finir. Le jeu promet déjà pas mal avec 14 capitaines, bientôt 4 plateaux de départ, un mode solo et les composants nickels comme ceux des autres jeux de la gamme

Pfff faut que je trouve le temps de traduire runesaga et les 3 bouts qui manquaient aujourd’hui entre deux rendez vous… parce que avec tout ce qu’on débloque j’ai encore du taff qui s’ajoute :smiley: :smiley: :smiley:

Hop, le sG des 250K est dépassé (les règles solo pour Explorers).

Le SG des 260K est tombé dans la nuit : Une deuxième tuile de départ, recto-verso (ça fera 4 config de départ).
Celui des 270 va tomber dans la journée.

Ça fait vraiment plaisir de voir cette boite de jeu s’enrichir avec ce joli contenu !  Ça sent une belle fin de campagne.

Hop, presque une formalité, le SG des 270K a été débloqué : Des aides de jeu pour Runesaga.

Apparition du SG des 300K : une jeton en bois pour le “Winter token”. Sympa !

Au fait, on a des nouvelles au sujet du graphisme des tuiles ? Je n’ai plus suivi toute la discussion mais je me souviens qu’une possible amélioration des visuels devait être évoquée. Ca a donné quelque chose ?

alloleo dit :Au fait, on a des nouvelles au sujet du graphisme des tuiles ? Je n'ai plus suivi toute la discussion mais je me souviens qu'une possible amélioration des visuels devait être évoquée. Ca a donné quelque chose ?

M. Shem m'a répondu que comme elles devaient être raccord entre elles, il n'y avait pas trop de possibilité de varier leur décor.

oh je me reveille un peu tard, tout les PG sont full.

Si y reste une place secrète pour une livraison dans l’est (67) MP.

Merci !

ClotAIR dit :oh je me reveille un peu tard, tout les PG sont full.

Si y reste une place secrète pour une livraison dans l'est (67) MP.

Merci !

Un petit effort pour ClotAIR

Vingtième SG débloqué (280K NZD) : Un nouveau capitaine (barbare) pour Explorers.
Et on est à 3K des 290K ;-)

Et encore un nouveau palier pour les 310 000, je me demande jusqu’à combien il avait prévu. Le jeton en bois semble jouable d’ici la fin de la campagne.

Hop, le temps de venir au boulot, le SG à 290 K est débloqué.

Du coup ce serait sympa de prendre les retardataires sur un PG, mais moi à 20, je limite, désolé. (c’est mon premier, et je ne veux pas être débordé…)

ClotAIR dit :oh je me reveille un peu tard, tout les PG sont full.

Si y reste une place secrète pour une livraison dans l'est (67) MP.

Merci !

Kakitaben a une boite en rab je pense.

Je l'invoque pour qu'il vienne confirmer, ou te dire d'aller pledger sur Heroquest 35th