[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

Personne pour le Sud? damned !
Bon je la prendrais dans mon coin :]

Invocation réussie !!!
@ClotAIR
Si tu me fais un virement paypal en express c’est possible de te pluguer au PG! 
fais moi un mp je te donnerai les détails si l’offre t’intéresse.

Et hop, le SG des 300K.
Dans la poche le petit marqueur en bois, style “Winter is coming” avec le loup kivabien.

fe03ab96e921b0040f082c5e8836bc92_origina

Vitamine dit :Personne pour le Sud? damned !
Bon je la prendrais dans mon coin :]

ça dépend où dans le sud

KakitaBen dit :

ça dépend où dans le sud

Aix en Provence ou marseille, mais sur le tableau il n y a personne d'inscrit.

Euh quitte à paraitre idiot : il sert à quoi le token ?

La partie prend fin immédiatement après le tour où le joueur ayant le Jeton Hiver n’a plus de Tuiles en main. Cela doit faire exactement 48 tours de jeu (il y a 48 Tuiles). Néanmoins, si un joueur oublie de placer une Tuile à son tour il est possible que la partie finisse avec 1 ou plusieurs joueurs ayant encore des Tuiles en main. Dans tous les cas dès que le dernier joueur a fini son tour la partie prend fin et le décompte du score commence.

C'est pour mettre un terme à la partie, ce n'est pas précisé si c'est le premier ou le dernier joueur qui à le jeton hiver.
TS Léodagan dit :Les PG Paris du tableur excel me semblent plein.

Y aurait-il quelqu'un pour accepter de me faire un peu de place pour 1 Explorers et 1 Runesaga?
Hello !
Tiens-moi au jus si ça ne se concrétise pas avec Graou et je vois avec Jiheffe si je peux te rajouter à ma commande !
Comme on se voit de temps en temps, ça peut faciliter la remise !
@ la semaine prochaine (j'espère !)
Vitamine dit :
KakitaBen dit :

ça dépend où dans le sud

Y'a Pit par la :)

Merci à @Jiheffe et @expectral pour l’invocation

Et à KakitaBen pour m’avoir rattaché au PG !

Bonne journée.

expectral dit :
Vitamine dit :
KakitaBen dit :

ça dépend où dans le sud

Y'a Pit par la :)

Y'a aussi _seb_ !
On n'est pas nombreux, mais on est là :D

Je demande à Shem si je peux rajouter des trucs exptionellement, je vous laisse voir entre sudistes si c’est possible pour vous et me dire ce que tu souhaites éventuellement.

Salut, j arrive trop tard ?? y a t il moyen de se joindre à un groupe ??
je vois que l on peut tjs commander ds le pledge manager!!
merci pour vos réponses

O’brother, where art thou ?

(traduction : tu habites où)

Y’a normalement toujours moyen de contacter Shem… a priori “longtemps” avant la livraison c’est prix KS ou entre les deux… sinon ses fdp sont “décents” quand ça part de sa boutique en ligne…

Dans sa boutique Raiders est out of stock, il le reedit je pense avec le KS d’ Explorers . Du coup ca me gonfle d’attendre Nov 2016 pour Raiders .
C’est ca d’avoir raté le coche.
Connaissez vous des boutiques d’ import qui l aurait encore?? sur Paris??

( tu habites où)

Region parisienne ds le 91

Hello

Je débarque un peu tard, du coup j’ai quelques questions, pour être bien sûr : (J’ai juste lu les deux dernières pages, mais comme c’est surtout pour les PG et le late pledge ça me semble suffisant :wink: )

- Les PG parisiens sont donc ultra complets (je suis dans le 78, mobile en transports en commun)? J’avais participé à celui de Shipwrigth de Sans-Os, c’était sympa :slight_smile:
- J’ai toujours moyen d’avoir ce que je veux par le late pledge? (Raiders + runesaga + Explorers) sans vraie limite de temps (la sortie du 4ème ks of the north sea, en gros), mais avec 22€ de fdp?

Faut encore que je fasse une vraie lecture des règles de Raiders et Explorers mais les réponses m’aideront à me décider :slight_smile:

Merci d’avance!

Bon, vous seriez 2 en plus… Raaaah, j’avais dis que je limitais.
Je pose la question à Shem.
Par contre, faudra s’adapter je ne ferais pas le tour de l’IdF :wink: