[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

OK je suis hyper mobile …ihihi

Vu que Jiheffe a été plus enthousiaste que prévu, je me suis dépêché de lire les règles. 
Je confirme ma commande. Raiders, explorer et runesaga
Merci Jiheffe !

J’ai mis à jour le google doc avec les deux late pledge : tranber19 et Morgal.
A priori, sauf erreur de ma part, il est à jour.

Hello 
apparemment il y aurait encore possibilité de pledger pour le lot de trois jeux je me trompe ?
je suis dans le nord est.

Update du jour, toutes les fichiers digitaux ont été approuvés. Et Shem a reçu ce matin la première photo des éléments en plastique. Reste à le recevoir en dur pour s’assurer de la conformité de l’échelle.

Jiheffe dit :J'ai mis à jour le google doc avec les deux late pledge : tranber19 et Morgal.
A priori, sauf erreur de ma part, il est à jour.

On peut encore participer pour le lot des 3 jeux ?

Moi je commence à être pas mal au delà des 20 max que je m’étais fixé. J’ai peur d’être submergé le moment venu, et de me trouver dans la situation de Sans-Os avec ses envois de Raiders…
Ou alors je ne prends que en Région Parisienne…

Les exemplaires de pré-productions sont arrivés chez Shem, on devrait avoir plus de photos demain

014687efadf214bb331e73ff50c805ef1bdd.jpe

On a aussi un petit aperçu de l’extension pour Raiders (5eme joueur, nouvelle action au village, ressource supplémentaire, évènements et système de réputation au programme)

Chips dit :Les exemplaires de pré-productions sont arrivés chez Shem, on devrait avoir plus de photos demain

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/011/044/182/6c9ef1a65258b7c0efb2d2950615ae2e_original.jpg?w=639&fit=max&v=1461915067&auto=format&q=92&s=eefb96ac5215c9d5901927589ee43349

On a aussi un petit aperçu de l'extension pour Raiders (5eme joueur, nouvelle action au village, ressource supplémentaire, évènements et système de réputation au programme)

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/011/044/239/706ab5de9bb0e60b1cc611254bbcf7a9_original.jpg?w=639&fit=max&v=1461915547&auto=format&q=92&s=fd6240bcebf5458cf926388c1942d9f8

Qu'est ce que j'aime ce mec... 

Jiheffe dit :Moi je commence à être pas mal au delà des 20 max que je m'étais fixé. J'ai peur d'être submergé le moment venu, et de me trouver dans la situation de Sans-Os avec ses envois de Raiders...
Ou alors je ne prends que en Région Parisienne...  

pourquoi ? tu as pris loin ?
tu vas devoir gerer des envois ?

moi, je te delesterais en mains propres de mon Explo et de la commande de Poule

70eb359762352b13df76e2dc974706d8d3b7.jpe

Les premiers exemplaires sont arrivés chez Shem !

EDIT : plus de photos sur la dernière update

Y aurait il un PG sur lequel je pourrais me greffer après validation par Shem? 

Je viens regarder son site de pré-commande mais le prix final avec fdp pour Explorers+Runesaga revint à plus de 80€

oOLuchaOo dit :Y aurait il un PG sur lequel je pourrais me greffer après validation par Shem? 

Je viens regarder son site de pré-commande mais le prix final avec fdp pour Explorers+Runesaga revint à plus de 80€

Tu habites où ?
(je sens que je vais le regretter ^^)

Je suis à Annecy 

Des regrets?

oOLuchaOo dit :Je suis à Annecy 

Des regrets?

Je gère un PG, mais on est déjà bien au delà de la limite que je m'étais fixée...

Je comprends, je trouverais bien un autre PG. Merci en tout cas.

oOLuchaOo dit :Je comprends, je trouverais bien un autre PG. Merci en tout cas.

Salut Lucha, Jiheffe,

Je fais partie du troisième PG Paris géré par Jiheffe.
Je prends déjà deux boîtes supplémentaires à emmener en Alsace pour Tchi et Nefisil.
Si besoin, je peux prendre en charge une autre boîte et son envoi en Mondial Relay à Annecy pour Lucha.

Dites-moi si je peux aider !

PS : Jiheffe, dans le fichier de suivi, je vois qu'il y a toujours une ligne positionnée à "Mail OK" pour Brilloche, tu n'as pas reçu tous les paiements ?

Merci Fneup!

Je t’ai envoyé un MP.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Je suis en train d’étudier la possibilité de faire une précommande groupée via le site http://postks.tictail.com/ Les jeux seront livrés en même temps que ceux des backers du KS et contiendront la même chose.

Si certains sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Bonjour,
Si il y aurait moyen je serais preneur d’1 ou 2 boites de Raiders of the North Sea.
Région Parisienne, déplacement sans problème. N’hésitez pas a me MP vous feriez un heureux ou deux.

gérard