[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

Ah ca va commencer à sentir bon là :slight_smile:

La même ici.

Les 5 cartons sont en cours de livraison ce jour.

Héhé cool…

Moi j’ai reçu un mail me parlant d’une livraison entre le 19 et le 21

Bon, la société de livraison n’est pas ce qu’il y a de plus arrangeant… SI vous n’êtes pas là, ils veulent absolument livrer tout de même. Quitte à sonner chez la voisine. Le bon côté, c’est que le livreur m’a au moins appelé et passé la voisine en question au téléphone, pour que nous nous entendions. 

Comme quoi, le bon voisinage, c’est important!

Jiheffe dit :8 cartons reçus ce matin (mais j'étais déjà au boulot) . Ça sent bon, vivement ce soir !!!

\o/

Si tu veux que je te débarrasse dans le weekend...

Graou dit :La même ici.

Les 5 cartons sont en cours de livraison ce jour. 

Parfait ça.
Bon après il me faudra encore attendre ton envoi donc encore un peu de patience.
Mais on n'a jamais été aussi prêt

J’ai reçu hier un mail parlant d’une livraison le 19, et ce matin, surprise, colis livré. J’avais les deux premiers jeux de la série, donc je me doutais que le matos serai top. Pas déçu. Les hexagones sont même plus grand que je les imaginais. Cool.
Courage à vous, ça arrive!!! 

Moi j’avais pris Shipwrights dans une “petite” boutique de l’Est, j’avais raccroché les wagons pour Raiders, lors de cette campagne Explorers et avec le “metagame” Runesaga. J’ai hâte d’y être.

Reçu et testé (deux fois) aujourd’hui : toujours aussi excellent !!!

Hop, ouverture d’un des cartons

Jiheffe dit :Hop, ouverture d'un des cartons

Merci Jiheffe ,  j'ai pu récupéré mon Raiders cet après-midi. Première partie,  ce soir ou demain. 

Igor22 dit :Reçu et testé (deux fois) aujourd'hui : toujours aussi excellent !!!

Parles-tu d'Explorers? 

Je me suis mal exprimé : les jeux de cette trilogie sont toujours aussi bons (car je connais bien les deux autres maintenant), et Explorers est particulièrement sympa notamment car il s’explique très vite, se joue en moins d’une heure (indépendamment du nombre de joueurs car on s’arrête lorsqu’il n’y a plus de tuiles) et procure d’excellentes sensations. Il fonctionne bien à deux (quatre parties avec 3 autres joueurs) et j’imagine qu’à quatre cela doit être bourré de petits coups en douce ^^ (on ne détruit pas ce que l’autre construit mais on peux voler sous le nez de l’adversaire ou tenter de le supplanter sur son territoire.)

Deux fin de partie assez différentes. (Attention dans les deux il y a des erreurs sur le placement des avant postes, car un même hexagone ne peut participer à la constuction de deux avant postes : dans la partie avec le joueur rouge il y a une erreur sur une ile qui en contient deux (mais il était possible de les placer, mais un peu plus haut. Dans la partie entre bleu et vert je les ai simplement mal replacés dans les iles doublement occupées car j’étais sur le point de tout ranger quand j’ai pris la photo. )

La partie rouges/verts avait un gout de course contre la montre, chacun de son côté, alors que la partie bleus/verts a été jouée à couteaux tirés avec des égalités de dernière seconde (dans le cas oû plusieurs joueurs occupent la même ile avec le même nombre d’unité ils gagnent tous les deux les points de l’ile. )

Grrr je savais que j’aurai du pledger… bon ben si quelqu’un a une boîte en trop…pas hésiter à me contacter 

bon ben y’a pluka !

Merci pour les photos, Igor

Ca donne envie

Heyo !

il me faut les adresses postale, le N° de portable, et un point relais pour les gens suivants :

Shamrock
Merlinpinpin
Clotair
Drakhan

Merci :slight_smile:

NB : Mon mail est (pseudoTricTrac)@gmail.com surprise

Vos colis sont prets à partir !

Me manque encore Clotair ! (Si des gens le connaissent, reveillez le :stuck_out_tongue: )

P’tit retard à l’allumage aujourd’hui, vos colis devraient être déposés demain dans la journée, ou demain soir (journée chargée, désolé :frowning: )

J’espère que ça arrivera pour le WE !