Toujours pas de colis chez moi
J’avais pourtant reçu un mail la semaine passée m’annonçant une livraison cette semaine!
T’inquiète pas, je suis dans la meme situation que toi
Il y a ceux qui ont raté le KS…
Il y a ceux qui veulent compléter leur collection…
Il y a ceux qui se sont trompé dans leur pledge groupé en oubliant un Runesaga…
Pour tous : le prochain KS de la saga “North Sea” sera en février prochain, concernera l’extension “Raiders” (dont on a vu deux/trois photo sur le Facebook de Garphill Games), et on pourra commander les différents jeux de la saga.
Jiheffe dit :Il y a ceux qui ont raté le KS...
Il y a ceux qui veulent compléter leur collection...
Il y a ceux qui se sont trompé dans leur pledge groupé en oubliant un Runesaga...
Pour tous : le prochain KS de la saga "North Sea" sera en février prochain, concernera l'extension "Raiders" (dont on a vu deux/trois photo sur le Facebook de Garphill Games), et on pourra commander les différents jeux de la saga.
Cool!
Runesaga ne me tente pas plus que ça … mais pourquoi pas si ça permet de profiter d’un frais de port allégé
PS: cette excuse est souvent valable avec maDame pour “justifier” les addons !!!
Et on fera des pledge groupé! ^^
Graou dit :Et on fera des pledge groupé! ^^
Bien entendu
On fait quoi? On ouvre le sujet et on commence les PG et les spéculations ?
J’en suis
Il y en aura aussi en vente à Essen.
Je sens que je serai de l’extension, et Moosmi aussi, d’ailleurs
J’en profite pour remercier Graou pour son efficacité sur le PG.
Je suis très content d’avoir mon Explorers
TS Léodagan dit :Je sens que je serai de l'extension, et Moosmi aussi, d'ailleurs
J'en profite pour remercier Graou pour son efficacité sur le PG.
Je suis très content d'avoir mon Explorers
Toujours pas de boite je dois m'inquiéter ?
LAuCoBa57 dit :TS Léodagan dit :Je sens que je serai de l'extension, et Moosmi aussi, d'ailleurs
Je suis très content d'avoir mon ExplorersToujours pas de boite je dois m'inquiéter ?
Non car il a fait une remise en main propre !!!!
Yankulovski dit :LAuCoBa57 dit :TS Léodagan dit :Je sens que je serai de l'extension, et Moosmi aussi, d'ailleurs
Je suis très content d'avoir mon ExplorersToujours pas de boite je dois m'inquiéter ?
Non car il a fait une remise en main propre !!!!
Euh nan je suis pas dans le PG ...
LAuCoBa57 dit :Euh nan je suis pas dans le PG ...
Tu n'as pas eu le mail te donnant la livraison "à partir du 19", et avec un lien pour le suivi ?
Jiheffe dit :LAuCoBa57 dit :Euh nan je suis pas dans le PG ...
Tu n'as pas eu le mail te donnant la livraison "à partir du 19", et avec un lien pour le suivi ?
J'ai reçu ce mail mais sans lien pour un suivi :
Hi,
You have something heading your way from Garphill Games...
Your order was shipped via Royal Mail International Standard, and is estimated to arrive September 19, 2016 - September 21, 2016. The following item was included in this shipment: 1 x Explorers of the North Sea - Board Game (EXPLORERS)
This shipment was sent to:
Ludovic POIROT
Adresse correcte
France
Thank you for your support,
Shem.
Ok, ça passe par la Poste (moi, c’était un transporteur, vu qu’il y avait 8 cartons ^^ ).
Le mieux, c’est de contacter Shem sur KS, il répond rapidement en général.
(aux décalage horaire près)
Shem nous signale le KS d’un ami à lui qui propose des bols en bois pour éléments de jeux (meeples, tokens, etc).
Et depuis aujourd’hui, l’un des bols a un graphisme “North sea”.
Les pledges ne sont pas trop chers, on peut panacher les visuels, et les frais d’envois sont raisonnables (12 NZD = 7,8 € pour toute commande, partout dans le monde).
En Pledge groupé, ça peut être intéressant. (et non, je ne monte pas de PG là-dessus ).
J’ai récupéré mon pledge (la totale), un grand merci à Jiheffe pour ce super PG.
Pareil, j’ai récupéré Raiders, Shipwright et Runesaga hier soir, encore du beau matos !
Merci Jiheffe!
EDIT : Quelqu’un sur BGG a manifestement out mis dans deux boîtes, je vais tester ça ce soir