[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

Hello

Je peux faire un pg nord si on est assez nombreux 

Igor22 dit :J'en suis bien sur, peut être même que je pourrais réfléchir à faire un PG breton...à voir (on va en prendre déjà 3 ici avec l'asso), donc si certain sont tentés....

Pour ceux qui trouvent que les retours sur Shipwrights sont moyens : jouez avec l'extension (que vous pouvez très bien imprimer), ça corrige tous les défauts :)

+1000, c'est exactement ce qu'on a constaté avec mon groupe de joueur. Je jeu était bien, très chafouin, mais avait quelques point négatifs, qui ont été corrigés par l'extension, qui en plus est imprimable gratuitement. Depuis que l'on joue avec, c'est parfait.

Bon pour la règle de Explorers manque plus que le décompte des points… (pareil ne m’envoyez pas encore les remarques, j’ai une relecture a faire et un ou deux soucis de règles en cours de résolution avec Shem)…

https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Bordel/Explorers_Rulebook_-_Web.pdf

Jiheffe tu peux mettre en page 1 avec le warning stp ? Le lien bougera pas jusqu’à ce que je file le final a Shem…

jmt-974 dit :
Jiheffe tu peux mettre en page 1 avec le warning stp ? Le lien bougera pas jusqu'à ce que je file le final a Shem...

Fait.
Un volontaire pour les règles de Runesaga ?

Jiheffe dit :
jmt-974 dit :
Jiheffe tu peux mettre en page 1 avec le warning stp ? Le lien bougera pas jusqu'à ce que je file le final a Shem...

Fait.
Un volontaire pour les règles de Runesaga ?

Non mais je m'en charge dans la foulée :) j'ai déjà commencé ;)

rhalala ! un jeu de pose de tuile ! je suis fan !
et avec de la baston et des ressources ! allez j’en veux koi !

pas interessé par Rune saga par contre …

faisons nous appel au “Sans-Os-Groupir-Enterprise” = le S.O.G.E  ou un PG plus au nord de Paris ?

un PG oise (60) ou val d’oise (95) ?

Tomfuel dit :rhalala ! un jeu de pose de tuile ! je suis fan !
et avec de la baston et des ressources ! allez j'en veux koi !

pas interessé par Rune saga par contre ...

faisons nous appel au "Sans-Os-Groupir-Enterprise" = le S.O.G.E  ou un PG plus au nord de Paris ?

un PG oise (60) ou val d'oise (95) ?

Sans-Os m'a répondu en MP, je vais prendre sa place sur un PG "IdF Nord Ouest (78/95/92)".

Et un google doc, un!

Vérifiez que je ne me suis pas trompé, par contre :confused:

edit : lien corrigé, le fichier est en partage maintenant

C’est parti la campagne est lancée.

1er post modifié.

J’ai pris un pledge, et je peux grouper sur le 78/92/95/93 (Nanterre/Colombes/Houilles/Argenteuil/Gennevilliers, et je peux me déplacer sur Paris).  Je n’ai pas accès au Google doc au boulot, je mettrai à jour ce soir chez moi.

Jiheffe je veux bien rejoindre le PG IdF Nord-Ouest pour une boîte d’Explorers

Davy dit :Hello

Je peux faire un pg nord si on est assez nombreux 

Bonjour Davy,

Un grand merci pour cette proposition de PG Nord !!

+1 pour un Rune Explorer (Explorers + Runesaga), s'il te plaît

Je te recontacte sous peu car j'ai au moins deux personnes en tête qui ont déjà investi dans Shipwrights, Raiders, Flee the Scene, et que je pense être intéressées pour la démarche.

A tantôt !

Escrivio

Raaaah le prix pique un peu par contre, pour Explorer et RuneSaga.

RuneSaga me dit pas trop, mais il y a des cartes supplémentaires pour Shipwrights, et du coup ça m’intéresse…

Bon allé, c’est parti, soyons fou…!

Pit0780 dit :Raaaah le prix pique un peu par contre, pour Explorer et RuneSaga.

RuneSaga me dit pas trop, mais il y a des cartes supplémentaires pour Shipwrights, et du coup ça m'intéresse....

Bon allé, c'est parti, soyons fou...!

J'ai pris le même pledge, à voir en fin de campagne si on peut grouper sur Aix...

_seb_ dit :

RuneSaga me dit pas trop, mais il y a des cartes supplémentaires pour Shipwrights, et du coup ça m'intéresse....

J'ai pris le même pledge, à voir en fin de campagne si on peut grouper sur Aix...

Yep, si d'autres sudistes se font connaître, on avisera ;)

Je suis de Toulouse.
Il ne me semble pas avoir vu de PG dans le coin.
Quelqu’un sait s’il y’en a un?

S’il y’en a pas est-ce que ça dérange si je me greffe à un PG existant et qu’après on m’envoi les jeux via MR?
Je prendrai Explorers + RuneSaga

D’avance merci

Yankulovski dit :Je suis de Toulouse.
Il ne me semble pas avoir vu de PG dans le coin.
Quelqu'un sait s'il y'en a un?

S'il y'en a pas est-ce que ça dérange si je me greffe à un PG existant et qu'après on m'envoi les jeux via MR?
Je prendrai Explorers + RuneSaga

D'avance merci

Si aucun PG ne se monte dans ton coin, no problemo pour moi.

Bon bah voila financé tranquillement

Attention, les cartes supplémentaires sont peut-être des cartes nécessaire pour pouvoir utiliser runesaga 

val2partajeux dit :

Attention, les cartes supplémentaires sont peut-être des cartes nécessaire pour pouvoir utiliser runesaga 

Je l'ai compris comme ça, mais je vais quand même poser la question sur KS.