[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

Après il y a la solution de se joindre à un PG… Dans les exemples pour l’explication des 10 copies, il y a bien des mix des différents jeux.

De plus, si nous avons suffisamment de jeux (20+), j’imagine qu’il sera possible de négocier quelque chose… A voir avec Shem…

Shipwright avait besoin d’un financement de 8 000 $. Il a fait 73 642 $ avec 1 301  contributeurs.

Raiders avait besoin d’un financement à 23000 $. Il a fait 156 757  avec 1 994 contributeurs.

, il demande 50000 $.  Certes, c’est pour deux jeux (Explorers + Runesaga).

3 en fait avec le reprint de Raiders (je crois qu’il a encore des Shipwrights…)

Bon bah je me pose dans le coin pour suivre, j’avais zappé l’ouverture du sujet dédié.

Edith: En attente de l’orga du PG

De même.

Sans-Os, tu gères? On change? On scinde? Inutile peut-être de chercher à battre des records et à se retrouver noyé sous les whatmille jeux…

Je pense que notre ami Sans-Os n’aura pas le temps de gérer le PG, vu qu’il n’arrive déjà pas à envoyer les boites de Raiders.
Dommage, car il a le contact avec Sherm, et ça faciliterait les choses…

Sinon, je veux bien gérer, mais pas de MR… (je n’ai pas assez de cartons ^^ ).
Ce sera en direct.
(j’habite et je bosse en banlieue Nord-Ouest, je répète vers la Bibliothèque de France le jeudi de 21h30 à minuit).

morris_toc dit :Bon bah je me pose dans le coin pour suivre, j'avais zappé l'ouverture du sujet dédié.

Edith: En attente de l'orga du PG

Moi je veux bien gêrer un pledge sud seine et marne voire val de marne (hein Khoral )

Oui je cible un peu plus près de chez moi, parce que là j'ai encore pas mal d'envoi à faire plus encore quelques PG qui devraient arriver.

Peut-être devrait-on remettre un google doc en place, à une époque ça marchait pas trop mal ça. 

Salut Val, bah écoute pourquoi pas si tu orga un PG dans le coin.
J’attends de voir les règles VF pour me faire une idée mais a priori je risque de craquer.

val2partajeux dit :
morris_toc dit :Bon bah je me pose dans le coin pour suivre, j'avais zappé l'ouverture du sujet dédié.

Edith: En attente de l'orga du PG

Moi je veux bien gêrer un pledge sud seine et marne voire val de marne (hein Khoral )

A voir selon le prix, mais j'suis pas emballé plus que ça là...

morris_toc dit :
J'attends de voir les règles VF

JMT ? Tu es sur le coup des règles VF ?

Jiheffe dit :
morris_toc dit :
J'attends de voir les règles VF

JMT ? Tu es sur le coup des règles VF ?

Yep bien avancé ce matin, ça va arriver d'ici la fin de la semaine en draft pour raiders... (c'est la galère avec le fichier PDF et c'est moi qui fait la mise en page ce coup la... mais la ça avance...)

Désolé mais pris une pile de taff sur la tronche depuis début janvier...

Bon c’est ultra draft pas fini pas relu… pas la peine de m’envoyer les corrections pour l’instant, c’est vraiment pour ceux qui veulent se faire une idée, j’essaye de finir la partie actions demain matin :slight_smile:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Bordel/Explorers_Rulebook_-_Web.pdf

Je peux aussi gérer un PG Parisien pour ce jeu.

- Graou
- Graou
- ?

J’en suis bien sur, peut être même que je pourrais réfléchir à faire un PG breton…à voir (on va en prendre déjà 3 ici avec l’asso), donc si certain sont tentés…

Pour ceux qui trouvent que les retours sur Shipwrights sont moyens : jouez avec l’extension (que vous pouvez très bien imprimer), ça corrige tous les défauts :slight_smile:

moi je serai intéressé par un PG sur Paris, mais surtout pour pouvoir prendre l’add-on raiders sans prendre explorers. Donc si qqun veut bien prendre le jeu + l’add-on pour me le céder (contre paiement de l’add-on+frais d’envoi correspondant bien sûr), bah ça serait super chouette.
merci d’avance, et si vous voulez en parler plus en détail, go mp

BioTom dit :moi je serai intéressé par un PG sur Paris, mais surtout pour pouvoir prendre l'add-on raiders sans prendre explorers. Donc si qqun veut bien prendre le jeu + l'add-on pour me le céder (contre paiement de l'add-on+frais d'envoi correspondant bien sûr), bah ça serait super chouette.
merci d'avance, et si vous voulez en parler plus en détail, go mp

No problemo

J’en suis pour paris → Explorer + runesaga et je peux prendre un raider pour Biotom

Super cool, merci !

Graou dit :Je peux aussi gérer un PG Parisien pour ce jeu.

- Graou
- Graou
- ?

Vas y  alors met moi sur ton pledge pour un explorers

Quelqu’un pour créer un Google doc ?