[ KS terminé ] : Explorers of the North Sea - 600% / 24 SG - VF

K-pitaine crochet dit :Je me suis rajouté au PG.

Par contre Sans-Os vu que tu as eu contact avec lui, peux tu négocier pour les différents PG qu'il va y avoir ?

Sauf bêtise de ma part, il n'y a rien à négocier. L'offre 1 pour 10 est affichée de manière limpide, pour tout le monde, comme cela avait fini par l'être pour la campagne de Raiders! Inutile d'embêter Sans-Os; par contre, lui garder une place, ça c'est important! Sans-Os, tu veux être mis dans quel PG?

Vu tout ce qui est proposé, je pense que je vais en suivre moi aussi. Par contre le prix de l’extension Runes ça pique un peu !! Ca m’embête parce que c’est justement le truc qui rajoute un vrai plus au jeu…

Tomfuel dit :
Jiheffe dit :

Va falloir tater du calcul Excel, mais en gros :

Donc en simplifiant 35 euros le jeu au lieu de 51 tout seul.
(le calcul ci-dessus ne tient pas compte de Runesaga, qui est moins cher que les jeux standalone. Mais c'est l'idée)

haa  ça me parle carrement ! 35€ ! mais ça va être peut etre hard a atteindre avec le PG parisien qui se monte à coté angry

Si un PG ne complète pas, on fusionnera avec un autre. J'espère que les TTiens sont sympas ;-)

Edit : on est déjà à 5 jeux sur banlieue Nord/ouest.

Jiheffe dit :
Tomfuel dit :
Jiheffe dit :

Va falloir tater du calcul Excel, mais en gros :

Donc en simplifiant 35 euros le jeu au lieu de 51 tout seul.
(le calcul ci-dessus ne tient pas compte de Runesaga, qui est moins cher que les jeux standalone. Mais c'est l'idée)

haa  ça me parle carrement ! 35€ ! mais ça va être peut etre hard a atteindre avec le PG parisien qui se monte à coté angry

Si un PG ne complète pas, on fusionnera avec un autre. J'espère que les TTiens sont sympas ;-)

Edit : on est déjà à 5 jeux sur banlieue Nord/ouest.

je me suis ajouté avec 01 explorers sur le PG nord/ouest  ...  à 35€ ça me va cette histoire même si non francophone.
et j'ai gardé une place pour Poule_75 qui est dans mon coin (60) et qui en etait deja pour Raiders stp, je le contacte et te tiens au jus le plus rapidement possible.
merci

J’ai fait un calcul sur le PG Banlieue nord. Pour l’instant, on est à 3 euros par personne de FdP, et 35 euros le jeu = 38 €
(j’ai divisé les FdP par personne).

Si on est dix, on aura donc 1,5 euros de FdP par personne, plus le prix d’un jeu divisé par 10 en remise : environs 6 NZD par personne de réduction, soit 3,6 euros. Donc ça fait le jeu à 33 euros FdP inclus.

Tomfuel dit :(...) j'ai gardé une place pour Poule_75 qui est dans mon coin (60) et qui en etait deja pour Raiders (...)

je confirme mon pledge pour celui-ci aussi...

merci Tomfuel !!!

poules_75 dit :
Tomfuel dit :(...) j'ai gardé une place pour Poule_75 qui est dans mon coin (60) et qui en etait deja pour Raiders (...)

je confirme mon pledge pour celui-ci aussi...

merci Tomfuel !!!

Je te rajoute ce soir dans le fichier, pour un explorer.
Edit : hop, j'ai augmenté mon pledge à 424 euro, pour arriver plus vite au prochain SG \o/

Hop ! Je me suis ajouté au PG parisien sur le gdoc.

f0lken dit :Hop ! Je me suis ajouté au PG parisien sur le gdoc.

Si il y a des parisiens intra-muros, vous pouvez vous ajouter au PG "banlieue nord-ouest", je passe assez régulièrement dans Paris (au moins une fois par semaine).
Parce que de toute façon, au delà de 10 jeux, on ne gagne plus vraiment.

@ Graou ou Val2partajeux

Ya un PG seine et marnais qui s’organise? Combien êtes vous? L’exemplaire Explorers revient à combien pour le moment?
Je me tâte à la prendre mais à 50€ ça fait cher le Carcassonne en revanche à 35/38€ si PG 10 copies, là ça m’interresse plus.
Merci

morris_toc dit :@ Graou ou Val2partajeux

Ya un PG seine et marnais qui s'organise? Combien êtes vous? L'exemplaire Explorers revient à combien pour le moment?
Je me tâte à la prendre mais à 50€ ça fait cher le Carcassonne en revanche à 35/38€ si PG 10 copies, là ça m'interresse plus.
Merci

Euh pour venir de finir la trad (ou presque) on est tres tres tres loin d'un carcassonne... a vue de nez le seul point commun c'est qu'on pose des tuiles une par une avec des décors dessus :)

Oui je sais bien que ce n’est pas tout à fait un Carcassonne. C’est juste que je le trouve un poil cher mais j’ai envie de me le prendre donc je cherche un arrangement.

Pour faire mon chieur, je trouve les tuiles de terrain pas très jolies. Ca manque un peu de détail ou de nuances.

Voilà. C’est fait :smiley:

morris_toc dit :Oui je sais bien que ce n'est pas tout à fait un Carcassonne. C'est juste que je le trouve un poil cher mais j'ai envie de me le prendre donc je cherche un arrangement.

Alors en fait y'a pas grand chose a voir (je trouve) avec carcassone, vu que quand tu poses la tuile tu peux pas la prendre tout de suite, faut déplacer tes vikings pour faire des raids et occuper les iles, et faire du pick & delivery... je dis pas que c'est révolutionnaire hein, loin de la, juste que c'est pas tres carcassonne dans l'esprit (meme si je vois pas trop d'exemples de a quoi ça pourrait ressembler...)

La trad arrive pour relecture d'ailleurs (soucis avec ma dropbox a qui j'ai mis une claque... quand c'est sync je vous fait signe :) )

Ok c’est noté, merci des précisions.
J’attend ta trad avec impatience et merci pour le boulot.

Manque plus que le score :slight_smile:

Je veux bien les corrections en MP maintenant https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Bordel/Explorers_Rulebook_-_Web.pdf

Je fini demain je pense… Rune Saga dans la foulée (mais la ça va aller vite)

Pit0780 dit :Pour faire mon chieur, je trouve les tuiles de terrain pas très jolies. Ca manque un peu de détail ou de nuances.

Voilà. C'est fait :D

oui les tuiles sont un peu simples pour le moment, mais c'est l'eau qui donne cette impression , il est toujours temps de le faire remarquer sur le KS !

tu le fais pour nous Jiheffe ?

Tomfuel dit :
Pit0780 dit :Pour faire mon chieur, je trouve les tuiles de terrain pas très jolies. Ca manque un peu de détail ou de nuances.

Voilà. C'est fait :D

oui les tuiles sont un peu simples pour le moment, mais c'est l'eau qui donne cette impression , il est toujours temps de le faire remarquer sur le KS !

tu le fais pour nous Jiheffe ?

Yep, je suis contact en MP (il s'est demandé pourquoi je passais mon pledge à 424 euros ^^), je vais lui faire remonter.

Avant de m’inscrire pour un PG et ne connaissant pas du tout le jeu, c’est mieux de commencer avec Raider ou Explorer ?
Quelqu’un peut_il me répondre brièvement ?

Merci.

Bah ce sont deux jeux différents avec mécaniques différentes donc difficilement comparable.
Tu as la règles VF de Raiders dispo et celle de Raiders en béta pour te faire une idée.