jmt-974 dit :Mel Breizh dit :Question bête : pourquoi le Rune Explorer est à 124 $ et il est noté à 73 € . 124 $ = 120 € non ?$NZD pas $US :)
Ahhhhhh t'es sûr de ton coup là ? Quand je vois que $ ça me fait peur.....
jmt-974 dit :Mel Breizh dit :Question bête : pourquoi le Rune Explorer est à 124 $ et il est noté à 73 € . 124 $ = 120 € non ?$NZD pas $US :)
Mel Breizh dit :jmt-974 dit :Mel Breizh dit :Question bête : pourquoi le Rune Explorer est à 124 $ et il est noté à 73 € . 124 $ = 120 € non ?$NZD pas $US :)
Clique pour pledger et tu verras ça te met bien $NZD ;)
Salut Jiheffe,
Je souhaiterais prendre seulement Raider (je l’avais raté), est-ce que c’est possible de me rajouter avec quelqu’un dans ton PG comme add-on ?
merci
ppm dit :Salut Jiheffe,
Je souhaiterais prendre seulement Raider (je l'avais raté), est-ce que c'est possible de me rajouter avec quelqu'un dans ton PG comme add-on ?
merci
Aucun soucis. Après le premier "Explorers", toutes les autres boites sont des add-ons.
Je met à jour le fichier ce soir.
jmt-974 dit :morris_toc dit :Oui je sais bien que ce n'est pas tout à fait un Carcassonne. C'est juste que je le trouve un poil cher mais j'ai envie de me le prendre donc je cherche un arrangement.
Alors en fait y'a pas grand chose a voir (je trouve) avec carcassone, vu que quand tu poses la tuile tu peux pas la prendre tout de suite, faut déplacer tes vikings pour faire des raids et occuper les iles, et faire du pick & delivery... je dis pas que c'est révolutionnaire hein, loin de la, juste que c'est pas tres carcassonne dans l'esprit (meme si je vois pas trop d'exemples de a quoi ça pourrait ressembler...)
La trad arrive pour relecture d'ailleurs (soucis avec ma dropbox a qui j'ai mis une claque... quand c'est sync je vous fait signe :) )
Après vision de la vidéo de rahdo, le jeu ressemble à un carcassonne dans le sens où chacun pose une tuile à son tour.
Après ça n'a rien à voir (c'est effectivement du pick and delivery - pour constituer des collections de ressources et du contrôle de région).
Le jeu est très, très léger.
On est dans du familial pur. Donc facile à sortir.
Perso, je passe mon tour.
Alexandre
Jiheffe dit :ppm dit :Salut Jiheffe,
Je souhaiterais prendre seulement Raider (je l'avais raté), est-ce que c'est possible de me rajouter avec quelqu'un dans ton PG comme add-on ?
merciAucun soucis. Après le premier "Explorers", toutes les autres boites sont des add-ons.
Merci Jiheffe
Pit0780 dit :Je suis sûr que pour ces tuiles, ils peuvent rajouter un peu plus de nuances ou détails pour faire un jeu vraiment magnifique.
Je prends juste comme exemple le boulot qu'ils ont fait sur Raiders. L'eau, les côtes, les falaises, les forêts... ça déboite :
je suis d'accord avec Pit ...
@Jiheffe, est ce que tu pourrais poster un commentaire (à moins que tu ne l'ai deja fait) ou une question pour savoir si les tuiles seront du même fini d'illustration que pour Raiders ?
J’ai posé la question en MP, j’attends sa réponse.
Edit : voici :
They are more detailed up close. But with the tiles being placed differently every game, all sided must match up to each other. So when glancing all all of them together, they might appear more flat in colour.
ok merci Jiheffe
bah oui, faut que ça raccorde tout bien entre les tuiles et c’est vrai que les illus ne sont pas à la même echelle aussi.
mais le bleu de Raiders fait moins bleu turquoise tropical, si tu pouvais lui glisser ça … en commentaire pour voir si d’autres pensent idem.
merci
Ouais et les Vikings c’est pas vraiment dans les tropiques qu’ils naviguent (bon sauf les Vilings de Tahiti hein ). Cependant je trouve aussi que le visuel est trop linéaire. Sur les grands aplats de couleur, cela manque cruellement de détails. C’est très dommage en comparaison avec Raiders.
Bon et bien pas de PG du côté de l’Alsace, du coup j’aimerai bien taper l’incruste sur un PG pour un Explorer + RuneSaga et à qui ça ne dérangera pas de s’occuper du renvoi via MR
Merci d’avance !
Guiz dit :Bon et bien pas de PG du côté de l'Alsace, du coup j'aimerai bien taper l'incruste sur un PG pour un Explorer + RuneSaga et à qui ça ne dérangera pas de s'occuper du renvoi via MR :)
Merci d'avance !
Soit sur le PG Nord, LE PG Sud, soit on monte un 3e PG Parisien...
ppm dit :Jiheffe dit :ppm dit :Salut Jiheffe,
merciAucun soucis. Après le premier "Explorers", toutes les autres boites sont des add-ons.
Merci Jiheffe
Salut Jiheffe, tu penseras à me mettre (add-on Raider) dans ton PG lors d'une prochaine mise à jour....
Merci
ppm dit :Salut Jiheffe, tu penseras à me mettre (add-on Raider) dans ton PG lors d'une prochaine mise à jour....
Merci
Je créé une deuxième liste Paris/IdF, pour inciter à la remplir. A la fin, je ne ferai qu'une seule commande, évidemment ;-)
Bref, amis parisiens, n'hésitez pas à vous greffer à ce PG.
Edit : Pledge upgradé pour 756 NZD, pour avancer vers le prochain SG...
Jiheffe dit :ppm dit :Salut Jiheffe, tu penseras à me mettre (add-on Raider) dans ton PG lors d'une prochaine mise à jour....
MerciJe créé une deuxième liste Paris/IdF, pour inciter à la remplir. A la fin, je ne ferai qu'une seule commande, évidemment ;-)
Bref, amis parisiens, n'hésitez pas à vous greffer à ce PG.
Edit : Pledge upgradé pour 756 NZD, pour avancer vers le prochain SG...
Ayé, j'y suis, merci !
Je me suis aussi rajouté au PG IDF, juste pour un raiders si ça pose pas de soucis
Guiz dit :Bon et bien pas de PG du côté de l'Alsace, du coup j'aimerai bien taper l'incruste sur un PG pour un Explorer + RuneSaga et à qui ça ne dérangera pas de s'occuper du renvoi via MR :)
Merci d'avance !
Je suis pas encore convaincu à 100% mais si un PG alsacien se monte, j'en serai surement.
Jiheffe dit :Bon du coup, je me suis inscrit le PG Nord.Guiz dit :Bon et bien pas de PG du côté de l'Alsace, du coup j'aimerai bien taper l'incruste sur un PG pour un Explorer + RuneSaga et à qui ça ne dérangera pas de s'occuper du renvoi via MR :)
Merci d'avance !
Soit sur le PG Nord, LE PG Sud, soit on monte un 3e PG Parisien...
nefisil dit :Guiz dit :Bon et bien pas de PG du côté de l'Alsace, du coup j'aimerai bien taper l'incruste sur un PG pour un Explorer + RuneSaga et à qui ça ne dérangera pas de s'occuper du renvoi via MR :)
Merci d'avance !
Je suis pas encore convaincu à 100% mais si un PG alsacien se monte, j'en serai surement.
A savoir si c'est pas plus intéressant pour tout le monde de compléter un PG plutôt que d'en créer qui restera à moitié vide :)
Hello.
Je suis intéressé pour rejoindre un PG, avec réexpédition via Mondial Relay ensuite;
Y a-t-il une possibilité ? Merci de me contacter par MP.