[KS terminé - 600%] : Thief's Market, de TMG

Question à ceux l’ayant reçu : il est censé avoir un avertissement par mail préalable, un N° de suivi, quelque chose, ou juste pouf!, il arrive dans la boîte aux lettres?

pouf !!

Graou dit :Question à ceux l'ayant reçu : il est censé avoir un avertissement par mail préalable, un N° de suivi, quelque chose, ou juste pouf!, il arrive dans la boîte aux lettres?

Hello,
Reçu hier sans aucun avertissement préalable. 

Idem direçt dans la boîte aux lettres.

Reçu aussi ce jour
pas de mail ni sms ni quoi que soit pour avertir.

Bon, vous faites chier. J’attends, maintenant ^^ !

Reçu moi aussi, ce matin (Paris 15).

Par contre, j’ai 4 “cartes de référence” (aides de jeu) alors qu’il y en a 5 d’après la notice :-/
Je suis le seul dans ce cas ? A moins qu’il n’y ait eu un commentaire à ce sujet quelque part dans les 2177 commentaires de la campagne ?

J’ai bien 5 cartes.

Tellim dit :J'ai bien 5 cartes.

pareil

Reçu pour ma part sans avoir été prévenu et avec 5 cartes. J’ai fait une partie avec mes filles, on s’est bien marré. Et j’ai perdu alors que j’étais persuadé d’avoir maîtrisé tout de bout en bout ;-).

Merci tout le monde pour vos réponses, je suis donc seul 
Petit mail envoyé à TMG, on verra bien… c’est pas comme si ça empêchait de jouer…

Reçu, tout est en ordre (à part les cartes sleevées, qui ont un peu de mal à rentrer dans la boite).

Première partie hier, et le coté agressif du jeu est vraiment ressorti…
Avec des “tours” de plus de 10 minutes où des joueurs passaient leur temps à se piquer mutuellement leur tas de dés.
Résultat : pas sur qu’il ressorte de sitôt enlightened

Jiheffe dit :Première partie hier, et le coté agressif du jeu est vraiment ressorti...
Avec des "tours" de plus de 10 minutes où des joueurs passaient leur temps à se piquer mutuellement leur tas de dés.
Résultat : pas sur qu'il ressorte de sitôt enlightened

Je pense qu'il faut justement comprendre qu'il faut un partage un minimum équitable. Avec la règle qui dit que quand tu es le dernier à prendre au centre, tu dois tout prendre, ça se stabilise vite, en tout cas dans mon expérience.

J’ai assez vite expliqué qu’à 11 objets (à 3 : 10 dés + pion premier joueur), il faut une répartition du genre 4 / 4 / 3, et qu’une joueur prenant 5 objets doit s’attendre à être volé.
Mais s’ajoute à cela la stratégie “vu que rien de ce qui reste au centre ne me convient, j’empêche l’autre de réaliser ses configurations de dés”.
Du coup ça tourne en rond quand les dés ne sont pas vraiment intéressants…

Oui, c’est vrai ! Dans mon unique partie, on a pas mal joué sur le token premier joueur en fonction de l’or en réserve. Mais il est vrai qu’au début de partie l’absence de mécanisme de modification des dés fait que ça peut être très lent.

Rien reçu pour l’instant…

Reçu ce jour quant à moi! Bon, plus qu’à y jouer yes

Toujours rien reçu… Dois-je m’inquiéter? enlightened

Dod dit :Toujours rien reçu... Dois-je m'inquiéter? enlightened

Pareil pour moi...
En même temps, vu le "rapidité" de la boîte qui gère les expéditions, c'est pas super étonnant que ça traine en longueur cette livraison...