Futur site

Bon, je sais, vous devez pas trop aimer qu’on vous pose la question, MM. de L’Equipe-Tété, mais juste pour nous aider à patienter, pour qu’on puisse être un tout petit peu contents de voir que ça avance, vous sauriez donner un pourcentage de progression du développement du nouveau TT?
25% ? 80% ?

Après, on sait bien qu’il faudra prendre l’info avec des pincettes car il y a toujours des imprévus ou des envies d’améliorer encore, qui peuvent retarder l’accouchement.

Cher Monsieur Beri,

On est à 75% :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yes!! Je me le tiens pour dit et y a pas intérêt à ce que vous ayez du retard !! :twisted: :twisted:

Et re-pour donner une idée, vous avez avancé de combien de % depuis le début de l’année (date de l’annonce comme quoi cette fois la machine est lancée) ?

Je lance un défi.

Retrouver le premier message de Monsieur Phal parlant du nouveau site… Bonne chance :mrgreen:

SuperDéfi dit:Je lance un défi.
Retrouver le premier message de Monsieur Phal parlant du nouveau site... Bonne chance :mrgreen:
Ben oui mais non. C'est pour ça que je prends comme référence le début de l'année 2012.

Ô joie! Dans La tête dans le pion 5, Monsieur Ph. annonce le lancement du nouveau TT en septembre au plus tard! :D
Enfin il a pas dit l’année :bonnetpouic:

beri dit:Enfin il a pas dit l'année :bonnetpouic:

Je me suis dit la même chose ! :D

Courage la TT Team !
Monsieur Phal dit:On est à 75% :mrgreen:

Pronostic : ça fait à peu près sept ans que j'en entends parler, donc ETA premiers trimestres de 2015. :mrgreen:

Cher Monsieur,

Gnagnagna… On a prévu une option pour les moqueurs, un truc qui va leur péter à la gueule. Oui. :pouicgun:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oh vous savez, moi de toute façon, les nouveautés… Je navigue sous Lynx :mrgreen: :holdpouic:

Moi je sens qu’ils vont recoder tout le site mais garder le même design, du coup on verra même pas le changement. D’ailleurs, on est peut-être déjà sur la nouvelle version ! :shock: :?: :roll: :| :arrow:

KiwiToast dit:D'ailleurs, on est peut-être déjà sur la nouvelle version ! :shock: :?: :roll: :| :arrow:

Pas encore.
Dans la nouvelle version Monsieur Phal remplacera ses carreaux par des rayures. :mrgreen:
KiwiToast dit:Moi je sens qu'ils vont recoder tout le site mais garder le même design, du coup on verra même pas le changement. D'ailleurs, on est peut-être déjà sur la nouvelle version ! :shock: :?: :roll: :| :arrow:

Excellent :lol: :lol: :lol:
El comandante dit:Oh vous savez, moi de toute façon, les nouveautés... Je navigue sous Lynx :mrgreen: :holdpouic:

Au moins t es pas emmerder avec le javascript, et toute ces nouvelles techno web..... :D et pour la TTTV tu fais comment..?

sinon juste un truc qui m’a fait marrer ce nom de domaine apparait lors des chargements des TTV
http://www.povcon.net/

C’est peut-être ça le futur TT

Ça eu le mérite de me faire marrer