Bon, je sais, vous devez pas trop aimer qu’on vous pose la question, MM. de L’Equipe-Tété, mais juste pour nous aider à patienter, pour qu’on puisse être un tout petit peu contents de voir que ça avance, vous sauriez donner un pourcentage de progression du développement du nouveau TT?
25% ? 80% ?
Après, on sait bien qu’il faudra prendre l’info avec des pincettes car il y a toujours des imprévus ou des envies d’améliorer encore, qui peuvent retarder l’accouchement.
Cher Monsieur Beri,
On est à 75%
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yes!! Je me le tiens pour dit et y a pas intérêt à ce que vous ayez du retard !!
Et re-pour donner une idée, vous avez avancé de combien de % depuis le début de l’année (date de l’annonce comme quoi cette fois la machine est lancée) ?
Je lance un défi.
Retrouver le premier message de Monsieur Phal parlant du nouveau site… Bonne chance
SuperDéfi dit:Je lance un défi.Ben oui mais non. C'est pour ça que je prends comme référence le début de l'année 2012.
Retrouver le premier message de Monsieur Phal parlant du nouveau site... Bonne chance
Ô joie! Dans La tête dans le pion 5, Monsieur Ph. annonce le lancement du nouveau TT en septembre au plus tard!
Enfin il a pas dit l’année
beri dit:Enfin il a pas dit l'année
Je me suis dit la même chose !
Courage la TT Team !
Monsieur Phal dit:On est à 75%
Pronostic : ça fait à peu près sept ans que j'en entends parler, donc ETA premiers trimestres de 2015.
Cher Monsieur,
Gnagnagna… On a prévu une option pour les moqueurs, un truc qui va leur péter à la gueule. Oui.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oh vous savez, moi de toute façon, les nouveautés… Je navigue sous Lynx
Moi je sens qu’ils vont recoder tout le site mais garder le même design, du coup on verra même pas le changement. D’ailleurs, on est peut-être déjà sur la nouvelle version !
KiwiToast dit:D'ailleurs, on est peut-être déjà sur la nouvelle version !
Pas encore.
Dans la nouvelle version Monsieur Phal remplacera ses carreaux par des rayures.
KiwiToast dit:Moi je sens qu'ils vont recoder tout le site mais garder le même design, du coup on verra même pas le changement. D'ailleurs, on est peut-être déjà sur la nouvelle version !
Excellent
El comandante dit:Oh vous savez, moi de toute façon, les nouveautés... Je navigue sous Lynx
Au moins t es pas emmerder avec le javascript, et toute ces nouvelles techno web..... et pour la TTTV tu fais comment..?
sinon juste un truc qui m’a fait marrer ce nom de domaine apparait lors des chargements des TTV
http://www.povcon.net/
C’est peut-être ça le futur TT
Ça eu le mérite de me faire marrer