futur ystari ???

pourrai t on avoir des nouvelles des probables sorties ystari dans le futur
j adore trop cette maison edition
tout leurs jeux sont excellents
svp des nouvelles
y aura t il un jeu deux jeux trois jeux presents au prochain salon

faites nous saliver afin que l on degaine plus facilement notre porte monnaie par ces temps de crise

une chose est sure je serre la ceinture partout mais surement pas sur les jeux
je prefere manger des pates

a+

Il y a la prochaine extension de RFTG pour la fin du printemps :mrgreen:

Au prochain salon (Essen) il y aura industria, sinon ya effectivement l’extension de RFTG et la quadruple extension (Yspahan, ???, ???, ???) me souviens plus des jeux.

Detective Conseil un jour peut être.

Heuhh dit:Au prochain salon (Essen) il y aura industria, sinon ya effectivement l'extension de RFTG et la quadruple extension (Yspahan, Caylus magna carta, Amyitis et Sylla) me souviens plus des jeux.
Detective Conseil un jour peut être.

:mrgreen:
celldevil dit:Yspahan, Caylus magna carta, Amyitis et Sylla

A la place de Sylla, c'est pas plutôt Metropolis ? :?
yelf dit:
celldevil dit:Yspahan, Caylus magna carta, Amyitis et Sylla

Non c'est bien Sylla. D'ailleurs y a même les illustrations des nouvelles cartes sur le blog d'Arnaud Demaegd.
yelf dit:
Non !
Metropolys, il y a songé fortement comme 5ieme candidat.
De ce que j'en ai lu, ce n'est toujours pas exclus de l'inclure dans cette boite d'extension, mais pour l'instant, elle n'y est pas.
Karis dit:
Je vois ce que tu veux dire, mais ça va malheureusement être incompatible avec ma volonté sur cette extension, qui est de proposer 5 extensions (Metropolys y sera vraisemblablement) à très bas prix (sachant que CMC tout seul pourrait se justifier à 12€). Si on rajoute des goodies, ça va compliquer la donne...

On a vu Karis hier à Rennes, qui a laché des infos sur le prochain « gros » Ystari : Assyria, un jeu d’Emmanuelle Ornella (Oltre Mare, Hermagor…), prévu pour Essen. Il s’agirait d’un jeu de gestion et de « nomadisme », où l’on doit déplacer une caravane dans un désert pour rallier le plus de points possible. Confirmation aussi de la réédition d’Industria, amélioré par son auteur et rethématisé (et donc re-illustré).

Ornella a le vent en poupe dites moi…
Le jeu Martinique m’a déjà fait envie et je suis fan de “Oltre mare” (et j’ai “byzanz” et “Hermagor” à la maison à sortir …)

Encore une caravane !!!

Mais je ne m’en désole pas car Yspahan et Amyitis sont peut être pour moi deux des meilleurs jeux Ystari alors si caravane = réussite, allons-y !

En fait, si la description est assez précise, ce ne sera pas une caravane mais plutôt des huttes… ;)

Le nom est pourtant dans la liste qui suit :
améthyste
apophyse
bathyscaphe
cataclysme
catalyse
chrysalide
chrysanthème
clystère
cystite
cystoscopie
dandysme
dionysiaque
dysenterie
dyspepsie
électrolyse
emphysème
enkysté
enkystée
épiphyse
érysipèle
geyser
hémoptysie
hydrolyse
hypophyse
hysope
hystérie
kyste
lys
métaphysique
mystère
mystique
odyssée
paralysie
paroxysme
paysanne
physionomiste
psychanalyste
systole
ysopet

Je vote pour une odYSsée dionYSiaque en bathYScaphe :mrgreen:

Cyphilys ?

ok je sors …

N.Y.Sity… arf non c’est pas bon…

scand1sk dit:On a vu Karis hier à Rennes, qui a laché des infos sur le prochain « gros » Ystari : Assyria, un jeu d'Emmanuelle Ornella

:wink:

Et pour la sortie de la seconde extension de Race, y a t’il plus d’informations (date…) ? Merci d’avance!!

Romanus dit:Et pour la sortie de la seconde extension de Race, y a t'il plus d'informations (date...) ? Merci d'avance!!

Pas de réponse précise samedi dernier. Du « courant mai ».
scand1sk dit:
Romanus dit:Et pour la sortie de la seconde extension de Race, y a t'il plus d'informations (date...) ? Merci d'avance!!

Pas de réponse précise samedi dernier. Du « courant mai ».

Remarque le courant mai ça commence dans 10 jours... c'est pas mal! :D