Futures soirées Vente et échange de jeux de société ?

ceux qui ne veulent vendre qu’un seul petit jeu ne viendrait pas, point.

le problème n’est pas “cher”, le problème, c’est le pourcentage.

Il ne s’agit pas de pourcentage mais d’un tarif fixe par tranche.

Je ne trouve pas ça élevé (bien moindre que la commission des sites de ventes entre particuliers).

Mais je n’ai pas grand chose à vendre. En revanche j’ai une ludothèque à construire et je me sentirais rassurée de pouvoir avoir le temps d’ouvrir la boîte dans de bonnes conditions (tout en évitant les frais de prts et les aléas de l’acheminement).

Yoximian dit:Trouvez-vous cher de payer 0,50€ sur un jeu vendu à moins de 10€?

Est-ce que cela va rapporter beaucoup ? Si je comprend bien, il faudrait vendre pour 100 tranches de 10 euro pour que tu gagnes 50euro (soit 1000euro de jeux) et il faut encore y soustraire la TVA non ?

A mon avis mieux vaut le faire gratuitement sans payer quoi que ce soit (car ca rapporte rien) et attirer du monde qui prendra des conso, des plats, des cartes adhérents, t'achèteront des jeux, etc. ...

Une soirée Vente et échanges de jeux de société est finalement organisé samedi 10 septembre 2011 !

AU PROGRAMME :
18:00 à 00:00 – Echange de jeux de société entre joueurs
20:00 à 00:00 – Vente de jeux de société à prix fixe
21:00 – Mise en enchère de jeux de société

Le lien de l’évènement “Soirée Vente et échanges de jeux de société”

Le lien sur Tric Trac de l’évènement “Soirée Vente et échanges de jeux de société”

INFORMATIONS GENERALES :
Pour participer à la soirée, il suffira de prendre au moins une consommation par personne.
Les participants pourront :
- vendre et échanger leurs jeux de sociétés
- jouer aux jeux apportés par les autres joueurs.
- déléguer la vente de leurs jeux (à prix fixe ou enchère) au café MEISIA (un euros de frais par jeu vendu)

ATTENTION :
Le café MEISIA ne fournira ni sac ni échange de monnaie pour les joueurs effectuant leurs propres transactions.
Les jeux du café ne seront accessibles qu’en prenant une formule « Game » ou aux détenteurs de la carte MVP.

SERVICE DE DEPOT-VENTE (1,50€ de frais par jeu vendu) :
En prévision de cette soirée, le café MEISIA propose exceptionnellement de vendre vos jeux de société si vous ne pouvez être présent.
Selon votre choix, les jeux pourront être vendus à prix fixe ou mis en enchère.
Il suffira de déposer vos jeux entre le 1er septembre 2011 et le 10 septembre 2011, puis de récupérer ce qui vous est dû (entre le 11 septembre et le 25 septembre 2011).

Petit up pour dire que la soirée vente et échange au café, c’est ce samedi à partir de 20h !

J’en suis, j’essaye d’amener tout ce que je souhaite vendre ou échanger.