Bonsoir a tous,
Je suis un nouveau venu mais deja addict au board, accro au pion et dependant de la carte… Et il me venait une idee :
Mettre en avant dans la fiche d un jeu un petit encart sur les grosses gaffes faites a l’interieur en fonction de l edition :
Regles traduites qui dit le contraire de l’originale, exemples incoherents qui rendent fous, probleme d’impression, contenus manquants, etc…
( je dis ca que je sors de plusieurs heures de reflexion sur Tigre et euphrate - vive les conflits internes aux exemples tordus ou les contenus differents dans la regle et j’ai parcouru les decks de race for the galaxy a la recherche des planetes perdues pendant trois jours et trois nuits sans trace de vie… )
Bon pour ceux qui vivent dans les forums, rien de vital sous le soleil, mais comme le probleme va sauter aux yeux de tout ceux qui vont vouloir y jouer, on pourrait eviter des prises de tetes repetitives…
Alors je propose un paragraphe sur la fiche produit, ou un forum a lui tout seul… Vous en pensez quoi, ca se presente assez souvent pour le mettre plus en avant non ?
C’est vrai que parfois, un gros “errata” en rouge et en bonne place sur la fiche du jeu ça éviterait de parcourir le forum pdt des heures.
Pourquoi pas y mettre en lien des sujets “propres” du forum causant des manques ou des correctifs en question
Avant une vraie fonctionnalité, on peut déjà faire un lien dans les ressources qui pointerait vers les erratas. Je pense que ce serait positif.
Excellente idée, je m’étais déjà fait la réflexion et c’est vrai que ça aide… Sinon, pour RftG, il me semble que grâce aux photos de Deckard sur la fiche, on peut facilement identifier les planètes…