allez sur prizee.com et tapez "baptout" comme parrain.
.... et un de plus pour la cage des trolls
Je rapelle qu'il est quasiment impossible de recevoir ses cadeaux étant donné que même une fois acquis l'argent, il faut gagner à la lotterie pour avoir le cadeau que l'on désire et tout les bon dvd par exemple sont avec 500-800 personne pour un seul dvd mis en jeu par exemple résultat impossible d'avoir son lot....
Rho la vache, il insiste !!!!
Dehors !!!!!!
non parce qu'a la tombola c possible et c moin cher donc si vous etes le seul a misé et bien vous gagné le cadeau pour presque rien. !!
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être méchant avec les ados en pleine crise comme toi, mais vraiment, tu es lourdingue mon p'tit bap...
Trouve toi un autre site où des gens sont capable de t'écouter. Ou grandi un peu !
ok
ok
bap dit:non parce qu'a la tombola c possible et c moin cher donc si vous etes le seul a misé et bien vous gagné le cadeau pour presque rien. !!
seul a misé ???j'ai jamais été seul et j'y jouait depuis 2 ans ,)
lourdos de chez lourdos le bap
Finkel dit:lourdos de chez lourdos le bap
En tout cas il a de la suite dans les idées, bientôt il va essayer les messages subliminaux
Mais, mais, mais, bap est un acronyme de Boîte A Purin !!!
Nous ne voyons pas d'autre explication, comme diraient les ot'...
eh bap, sans rire, c'est un forum de jeux de société ici, pas un forum où on se donne des liens vers des sites de jeux débiles (où je vais aussi donc) où on gagne un centime par jour et on attend trois ans avant d'avoir son chèque (comme monsieur pomme "seul à miser" ??? tu es pas fou ? ils ont deux millions d'inscrits sur ce site !!!!).
vas plutôt sur un site pour ado, je pense que tu auras plus de chances d'être écouté et suivi.
Je vous rappelle que le mieux avec les trolls, c'est de ne pas leur répondre...
arthemix dit:Je vous rappelle que le mieux avec les trolls, c'est de ne pas leur répondre...ah ben non, il y a aussi des Trolls gentils
arthemix dit:Je vous rappelle que le mieux avec les trolls, c'est de ne pas leur répondre...Dit-il en répondant en faisant remonter un sujet déserté depuis 24h...
Mattintheweb dit:arthemix dit:Je vous rappelle que le mieux avec les trolls, c'est de ne pas leur répondre...Dit-il en répondant en faisant remonter un sujet déserté depuis 24h...
Ah oui, tiens, j'avais pas vu ! Mais j'étais pas là ce week-end, alors je profite de mon retour au bureau pour lire les centaines de posts de ce week-end !
Le Troll dit:arthemix dit:Je vous rappelle que le mieux avec les trolls, c'est de ne pas leur répondre...ah ben non, il y a aussi des Trolls gentils
...
Et puis d'abord, tapez "boul" comme parrain
boul dit:Et puis d'abord, tapez "boul" comme parrain
Tout à fait, tapez "djoul" comme parrain