gagné plein d'argent sur un site gratuit tout en s'amusant

Allez sur prizee.com, en 2 clics vous vous inscrivez, n’oubliez pas de mettre que celui qui vous a fait découvrir le site et baptout, ensuite chaque jour vous aurez des partis de différents jeux et vous accumulerai les gains. plus vous resterez longtemps, plus vous allez gagné. AMUSEZ vous bien.

Si vous mettez “baptout” en parrain, vous allez avoir plus de cadeaux !

:D [/size]**

Cher Monsieur bap,

Ouais, génial… Moi qui cherchait des amis, cool de merci. Et puis, 2 clics c’est rien, c’est sûr, pour avoir plein d’amis qui vous couvrent de cadeaux, c’est moins contraignant que de mettre des robes, oui, des fois, je mets des robes pour me faires des amis, ma mère n’appréciait pas, pas plus que mon père, mais que voulez vous, c’est plus fort que moi. Et vous, vous mettez des robes des fois… :roll:

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Bap, envoyez directement vos cadeaux et vos dons à l’asociation Mops, je vous promet de ne rien reverser à des organisations caritatives, tout sera dépensé en futilités. Merci ami Bap.

Surtout que ce qu’il ne dit pas , c’est que pour gagner de l’argent, c’est une tombola : on choisit les chèques qu’on veut (peut), et il faut être tirer au sort parmi 10000… :roll: :evil:

il mérite pas moudebourreur d’or ce bap :roll:

Finkel dit:il mérite le moudebourreur d'or ce bap :roll:
Finkel dit:
Finkel dit:il mérite le moudebourreur d'or ce bap :roll:

de là à en begueyer...

:lol:

DEux fois le même message débile : ça, c’est du beau troll !!!

Lol il a de l’espoir ;)