Qu’est ce qui se passe ?
Les éditeurs sont devenus moins généreux avec Tric Trac ?
Ca fait un sacré bout de temps qu’il n’y a plus de jeux à gagne dans cette rubrique…
On en avait plus d’1 par mois, et là, ça fait longtemps…
Alors, messieurs les éditeurs, vous oubliez la promo ?
Et moi, j’ai hate de savoir le nomre de fois que Monsieur Phal aura tappé sur la lettre E de son clavier entre le 28 février et le 15 mars …
Blue dit:
Et moi, j'ai hate de savoir le nombre de fois que Monsieur Phal aura tappé sur la lettre E de son clavier entre le 28 février et le 15 mars...
toi aussi t'a essayé de compter ?

uphare
ps : je me posais la meme question....
uphare dit:Blue dit:
Et moi, j'ai hate de savoir le nombre de fois que Monsieur Phal aura tappé sur la lettre E de son clavier entre le 28 février et le 15 mars...
toi aussi t'a essayé de compter ?![]()
![]()
uphare
ps : je me posais la meme question....
Houlla, on le voit même plus le e de mon clavier... (le s non plus, le c est un peu plus clair et les autres lettres sont cleans

je me disais la même chose…
je sais que je ne vais pas gagner avec la chance que j’ai (de la chance ? où ça de la chance ??), mais quand même, yavait l’espoir !
ils sont où les concours ??
Ben tu fais comme tout le monde… tu triches
En effet, çà manque toutes ces ch’tites questions absurdes… et les possibles cadeaux alléchants à gagner à la clé !!!
Bien ludiquement, Rémy-lee
Chère Madame et Cher Monsieur,
Le truc qu’il faut savoir, c’est que dans 99% des cas, je ne demande jamais rien à personne. Je suis un grand timide . Ni pour avoir des boîtes de jeux, ni pour organiser des concours, ni pour les sponsors de la pub que ceux qui veulent prendre de la pub ils peuvent
Bref, si effectivement les éditeurs ne me contactent pas, ben…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : eeeeeeéeeeeeèéèeeeeee
Monsieur Phal dit:Le truc qu'il faut savoir, c'est que dans 99% des cas, je ne demande jamais rien à personne. Je suis un grand timide. Ni pour avoir des boîtes de jeux, ni pour organiser des concours, ni pour les sponsors de la pub que ceux qui veulent prendre de la pub ils peuvent
![]()
![]()
![]()
Ben oui, ma remarque vallait surtout pour les éditeurs et les auteurs qui passent par là, pas pour les webmasters (ça serait mal venue de la part d'un wemaster de réclamer des jeux pour un concours)...
PS : tricheeeeeeeeeeeeeeur, il truque le concours en faisant gagner un autre...

moi c’est le a le s et le shift gauche qui ont disparu…
Yep…
Ben moi une fois j’ai renversé de la bière sur un clavier…pour le faire sécher je l’ai mis sur le rédiateur (plein régime) ben c’est fou comme le plastique d’un clavier ça part vite ! Résultat plus de lettres ! Impossibles de taper quoique ce soit !
MAIS IL ME RESTAIT LE ‘E’ héhé ! trop trop bon !
M. Forest
forest dit:Yep...
Ben moi une fois j'ai renversé de la bière sur un clavier..pour le faire sécher je l'ai mis sur le rédiateur (plein régime) ben c'est fou comme le plastique d'un clavier ça part vite ! Résultat plus de lettres ! Impossibles de taper quoique ce soit !
MAIS IL ME RESTAIT LE 'E' héhé ! trop trop bon !
M. Forest
Si tu es sur un azerty le 'Y' est au milieu de la 1ère ligne et le 'P' à la fin, combiné avec ton 'E', tu dois encore pouvoir t'exprimer

Moi c'est pas la bière juste du café... c plus politiquement correct hein?

Grunt dit:Si tu es sur un azerty le 'Y' est au milieu de la 1ère ligne et le 'P' à la fin, combiné avec ton 'E', tu dois encore pouvoir t'exprimer