Alors je fais dans la mauvaise foi certains diront, mais je m’en moque.
J’ai pas l’air mais je suis content parce que j’ai gagné une boîte de Texas Zombie à un concours sur Trictrac, quelle chance j’ai eu!
Une boîte édition japonaise.
Quelle chance. Bref, j’ai pas joué à ce jeu, je gueule juste , parce qu’un éditeur qui te fait gagner un jeu qu’il sort en français, mais dans sa version japonaise est un commercial qui veut faire de la promotion sur TricTrac et paraitre sympa mais qui l’est pas, et moi j’aime pas.
Pas content, pas content!
Oui, c’était clairement stipulé “gagnez une boite de TexasZombie édition japonaise”, mais franchement, j’y ai pris au second degrés, merde c’est totalement con! Ou bien c’est moi?
Achetez pas ce jeu, le texte est incompréhensible, les règles pas claires, mais heureusement que les illustrations sont multilingues. Je crois en tout-cas. … Merde, peut-être que si ça se trouve, au japon, les tronçonneuses ont la forme de banane et vice-versa.
Ou alors, achetez-le pour avoir les cartes bonus Gozu, ils sont trop cool chez MG, extrait de la TTTV:
- et ça c’est des cartes bonus pour Gozu alors?
- euh, en fait c’est pas vraiment une carte bonus, elle est déjà dans la boîte de base, mais c’est avec une autre illustration et pas de texte.
- ah ouais, parce que ceux qui connaissent savent déjà ce qu’elle fait et…
- exactement
- ah ben c’est sympa
- ben, il fallait de toute façon imprimer 2 cartes, c’est des tailles standard de paquets, alors on s’est dit…:
1: Pourquoi pas, au point où on en est?
2: On pourra faire les types sympas qui offrent des faux bonus, mais font croire le contraire, à part pris la main dans le sac sur la TTTV?
3: Comme ça ceux qui connaissent pas vont acheter aussi Gozu en pensant avoir des cartes incroyables et privilégiées?
4: Rien?
5: Qu’est-ce qui est petit et marron?
6: Qu’on allait mettre deux cartes sans intérêt, mais qui paraissent en avoir, et qu’aussi on allait mettre en jeu des boîtes en japonais pour faire chier ceux qui gagnent.
Répondez juste à la question et gagnez une boîte de Texas Zombie édition japonaise comme neuve!
(fin de la berserker-colère)
5: Qu’est-ce qui est petit et marron?
Un M&M’s tout nu
Vous pouvez repeter la question ?
sinon, Qu’est-ce qui est petit et marron?
Sarkozy le 6 mai ?
A
Hey ! Pour les moins chanceux de la terre qui n’ont pu l’avoir sur TT sachez que vous pouvez en gagner deux (boites collectors) ici (chez les zombies).
Bisous.
Je me suis fait une remarque du même genre en ouvrant Kamakor, (sauf pour ce qui est petit est marron) :
“Kamakor est une extension du jeu de base GOSU, vous pouvez bien sûr jouer uniquement le 5 clans de l’extension mais vous ne trouverez dans cette boîte ni les règles de base, ni les jetons de base.”
Je croyais qu’on marquais ça sur les boîtes et pas dedans…