[Battlestar Galactica]
salut,
hier on à découvert “battlestar galactica”
un très bon jeux, mi coop, mi trahison…
les humains ont gagnés, mais une partie très serrée…
comme dans la série ce jeu a des hauts et des bas…
le rythme parfois endiablé, parfois il se passe plus grand chose…
même plus de cylon dans les parrages pendant plusieurs tours…
et puis tout accélère dans le final, le cylon découvert, il se sauve et la battle
final commence… à l’agonie les humains s’en sortent in extremis…
franchement on c’est bien amusé…quelques variantes a voir pour plus d’action et de rythme…
matos : 20/20
règles:14/20
themes: 20/20
mecanisme : 16/20
amusement : 17/20
voila
on refait une partie mi-mars à 6 joueurs…
a
walter
ps: l’extension “pegasus” apporte quoi exactement…
Demain, partie à 4 de mon côté
walterstefano dit:ps: l’extension “pegasus” apporte quoi exactement…
Je t’invite à consulter la fiche de l’extension Pegasus sur TT, où tu pourras trouver un descriptif du contenu
PS: en terme de règle, celà ajoute par exemple l’exécution, ou même les règles d’infiltrations pour la nouvelle carte de Sympathisant (ainsi que pour les nouveaux personnages Leader Cylons).
Ca apporte un spoiler si t’as pas vu la saison 2 je suppose ![]()
Bon, sinon, je sais pas, j’ai reçu BSG vendredi mais je l’ai toujours pas défilmé, et pour cause, il est cabossé, le doux livreur de chez coliposte ayant bourré le colis dans la boîte au lettre e mon voisin.
coliposte = boulet
désolé pour cette digression et juste pour dire que j’ai hâte de jouer à ce jeu
Duinhir dit:coliposte = boulet
Non, ça dépend uniquement des individus qui sont le long de la chaine.
il y a des boulets partout, et à coliposte aussi. Cependant chronopost n'est pas un gage de certitude non plus.
j'habitait Rennes et je commande énormément sur internet. Je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec mes colis postaux.
Depuis Aout j'ai déménagé, et je suis en campagne et je dépend de la poste de Noyal-sur-Vilaine, j'ai des colis défoncés 2 fois sur 3. (pour l'instant le contenu a toujours été intact donc je m'en sors bien, mais je soupçonne mon livreur de colis d'être un bel enculé)
Fais rigolo (si on veut) je me suis rendu une fois à la poste de Chateaugiron (dont dépend la poste de Noyal-Sur-Vilaine) et une personne était là pour se plaindre d'un colis défoncé.
En tout cas je suis légèrement refroidi sur les commandes internet en à peine 6 mois alors que c'est une pratique que j'ai depuis plusieurs années. Les prochaines fois seront importantes en ce sens.
Tout ça pour dire que Coliposte ce n'est pas des boulets, mais ton facteur de colis (différent du courrier classique) OUI
Moi, c’est mon facteur tout court qui est un boulet et mon facteur colis qui est très sympa ![]()
Sinon ce que je fais de plus en plus qd j’achète en ligne c’est passer par un relais colis, je trouve ça bcp mieux que chercher mon colis à la poste parce que je n’étais pas là au moment du passage, j’y fais quasiment jamais la queue, les horaires me conviennent mieux que ma poste et pour l’instant tjs en parfait état…