[Galaxy Trucker : Another Big Expansion] Une info sur un vf

Pour le magazin je ne sais pas, mais pour la boutique internet tu peux déjà précommander sur certaines d’entre elles.

Et pour l’extension de Space Alert au fait ? Je suis intéressé également 8)

Ayé la fin du mois est là ! Il nous faut des informations sur l’édition anniversaire, et surtout comment se la procurer !

Un non-initié a-til réellement intérêt à acheter le version anniversaire de Galaxy trucker (1 version bien fini av toutes les extensions)? Ou vous lui conseilleriez plutôt d’acquérir d’abords la version de base ?!

Le jeu est quand même très particulier, pour un non initié je pense qu’il faut quand même essayer le jeu de base avant car :

- De base le jeu est super chaotique, il faut accepter passer du temps pour ne pas contrôler grand chose, en gros, on fait un truc, puis on serre les fesses ;)
- L’extension rajoute encore plus de chaos, encore plus de difficulté, encore plus de frustration de voir son vaisseau super joli partir en vrille.

Pour résumer, la boite anniversaire ravira les initiés qui n’ont pas le jeu dans leur ludothèque, mais qui connaissent quand même le jeu ;)

Pour résumer, la boite anniversaire ravira les initiés qui n'ont pas le jeu dans leur ludothèque, mais qui connaissent quand même le jeu

Présent !

Et de toute façon la version de base est difficilement trouvable maintenant.
Pitpipo dit:Ayé la fin du mois est là ! Il nous faut des informations sur l'édition anniversaire, et surtout comment se la procurer !
Nous rencontrons malheureusement un petit souci avec l'édition Anniversaire. Nous devrions en savoir plus à notre retour de Nuremberg.

À suivre, donc… ;)
Mattintheweb dit:
Pitpipo dit:Ayé la fin du mois est là ! Il nous faut des informations sur l'édition anniversaire, et surtout comment se la procurer !
Nous rencontrons malheureusement un petit souci avec l'édition Anniversaire. Nous devrions en savoir plus à notre retour de Nuremberg.
À suivre, donc… ;)

Et bam, l'angoisse m'envahit ...

... j'ai quand même revendu boîte de base et première extension pour m'offrir cette édition anniversaire, j'espère que le souci est vraiment tout petit :oops:
Mattintheweb dit:
À suivre, donc… ;)

Normalement, vous êtes presque rentrés :mrgreen:

Bonsoir
Des infos sur la vidéo qu’ils ont tournés à Nuremberg et dont on parle ici :
Iello à Nuremberg
Pour les dates je n’ai pas trop fait gaffe mais ils sortent l’extention et la boite anniversaire en français.
La boite anniversaire si j’ai bien suivi c’est un tirage limité (genre 250 exemplaires) qui sera commandables sur leur site et livrable dans une boutique spé. au choix si j’ai bien compris.
A+

Merci !

Ont-ils donné une nouvelle estimation niveau temps ?

Je suis un tout petit peu débordé, je ne vais pas avoir le temps de regarder la vidéo :oops:

Toujours pas de nouvelles ?
Le décompte pour la 2ème extension est sur le site de Iello, mais toujours aucune mention de la “Anniversary Box”.

Phenyx dit:Toujours pas de nouvelles ?
Le décompte pour la 2ème extension est sur le site de Iello, mais toujours aucune mention de la "Anniversary Box".

D'après une info du boss de Iello himself, les réservations de l'anniversary Box VF se feront directement via le site de Iello à cette adresse : http://iellogames.miiduu.com/

voilà, je n'en sais pas plus mais ça semble plutôt bien parti.

HGG

La fin du mois de janvier est passée, ainsi que Nuremberg, mais pas davantage d’infos sur l’édition Anniversaire de Galaxy trucker :wink:

La seconde extension sort en boutique demain. Qu’en est-il de l’édition Anniversaire ? Et des fameuses précommandes ? Mattintheweb, est-ce que tu peux nous en dire plus ? C’est qu’on n’a pas envie de la rater cette “petite” boîte :wink:

Chroux dit:La fin du mois de janvier est passée, ainsi que Nuremberg, mais pas davantage d'infos sur l'édition Anniversaire de Galaxy trucker :wink:
La seconde extension sort en boutique demain. Qu'en est-il de l'édition Anniversaire ? Et des fameuses précommandes ? Mattintheweb, est-ce que tu peux nous en dire plus ? C'est qu'on n'a pas envie de la rater cette "petite" boîte :wink:
En effet, la boîte Anniversaire a pris un peu de retard (ce qui retarde aussi l'extension, d'ailleurs, puisqu'on recevra les 2 en même temps). Ça sera peut-être après Cannes, mais on devrait en tout cas en savoir plus dans les jours à venir ; ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrait pas rater l'info ! ;)

Moi j’espère surtout que l’édition anniversaire sera achetable en ligne s’en devoir aller à Cannes, parce-que Brest-Cannes cela une trotte.

Yusiborg dit:Moi j'espère surtout que l'édition anniversaire sera achetable en ligne s'en devoir aller à Cannes, parce-que Brest-Cannes cela une trotte.
Ça sera possible dès le 6 mars. ;)
L'extension devrait quant à elle être dispo en boutique autour du 1er mars.

Pour ceux qui souhaitent récupérer l'extension ou l'édition Anniversaire sur le Festival de Cannes, ça se passe dès aujourd'hui par ici. :D