[Galaxy Trucker : Another Big Expansion] Une info sur un vf

[Galaxy Trucker]

Petit sujet afin de savoir s’il circule des informations sur une éventuelle vf de ce jeu.
S’il y a d’ici quelques jours des retours sur des parties, je suis également bien intéressé.
Merci d’avance. :D

Ceci devrait répondre à ta question sur une éventuelle VF :

Fecebook c’est le mal, sauf pour avoir les infos des éditeurs :china:

Le coffret anniversaire semble même dans les prévisions de Iello mais pas encore d’infos supplémentaire.

Super nouvelle. Merci pour l’info :)

Et s’il vous prend l’envie de faire suivre d’autres infos pour ceux comme moi qui refuse de fréquenter le mal, n’hésitez pas !

On avait croisé l’auteur à Cannes et fait une petite vidéo de présentation :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2012/03/ … y-trucker/

Si ca peut aider, il y un peu de texte notamment sur les pilotes, la VF est donc bienvenue :-)

J’ai cru comprendre que c’était initialement prévu pour Noel, mais que la prod prenait du retard…

Espérons pour Q1 2013 ! Bordel on l’attend comme le Messie ici !

Bardatir dit:Espérons pour Q1 2013 ! Bordel on l'attend comme le Messie ici !
Sauf énorme imprévu, ce sera pour janvier.
Mattintheweb dit:

Messie? énorme imprévu? ça doit être la fin du monde !!
Mattintheweb dit:

Bonjour,

Une petite question. J'ai la VO du jeu de base et de la première extension. Est-ce qu'il y a des changements entre VO et VF coté matériel (verso des cartes ou autres) qui pourraient rendre le jeu injouable si j'achetais la VF de la dernière extension ?
Je suis pret à sauter le pas (donc en janvier si j'ai bien compris) mais je dois etre sûr que cela ne pose pas de pb de marier VO et VF en terme de matériel.

Merci pour un retour sur ce sujet.

Normalement pas de problème de matos.

Des nouvelles sur la date de sortie de Galaxy trucker (2è grosse extension et version 5è anniversaire) ?
Mattintheweb ? :D

Chroux dit:Des nouvelles sur la date de sortie de Galaxy trucker (2è grosse extension et version 5è anniversaire) ?
Mattintheweb ? :D
Les 2 devraient être en boutique le 15 février. :wink:

Merci pour la réponse :D
Je n’ai qu’une chose de plus à dire : vivement le 15 février…

Est ce que vous allez édité la big box anniversaire?
Et si oui le méga bonus surprise c’est quoi?

J’ai testé ce week end Goblins Inc.
Le jeu m’a vraiment beaucoup plu, seulement je suis plus science fiction moi.
y en a qui on testé les deux ?

Janos dit:J'ai testé ce week end Goblins Inc.
Le jeu m'a vraiment beaucoup plu, seulement je suis plus science fiction moi.
y en a qui on testé les deux ?

On en parle sur le topic dédié à Goblins Inc.

La 2e extension commence à fleurir en précommande sur le net, par contre aucun signe de la version anniversaire … un petit décalage qui se profile ?

Comme dit dans la news JDJ

La version Anniversaire, proposant l’intégrale du jeu et des ses extensions (et même un peu plus), devrait être disponible à la même date. Cette édition limitée fera l’objet d’une réservation en ligne pour les joueurs intéressés, dont nous vous parlerons plus en détails dès la semaine prochaine normalement.

Certainement, vu le petit nombre de boites, sera-t-elle disponible seulement sur le site de iello au compte goutte ? Wait & see

arthiev dit:La 2e extension commence à fleurir en précommande sur le net, par contre aucun signe de la version anniversaire ... un petit décalage qui se profile ?
Les 2 jeux devraient être dispo en même temps le mois prochain. Cependant, comme le dit Bardatir, il y a aura un système de réservation par Internet pour la boîte Anniversaire, à la manière de ce qu'on avait fait pour la version Deluxe d'Automobile.
Plus d'infos d'ici la fin du mois. :wink:

Donc les boites ne seront pas disponible ne magasin ?